Auto édition (26/06/2020)
YLORIOR... - - - Mily était censée l’oublier. - - - Impossible... - - - Ce que sa nouvelle amnésie lui inflige est encore plus cruel. Cette fois, elle ne se réveille pas seulement dans la peau d’une adulte, mais d’une maman. - - - Sans enfant. - - - Mily n’est pas seule pour autant. Elle va devoir réunir sa famille et ses amis pour réaliser ce que tout le monde semble désespérément attendre : L’impossible...
Que lire après Ylorior : EspoirVoir plus
La plume de Marie me transporte à chaque fois sans aucune exception ! En effet c'est une écrivaine hors pairs pour ma part qui possède une écriture très fluide et surtout très addictive. Marie a construit un univers juste merveilleux, fantastique, magnifique, riche en émotions qui est dépeint à la perfection à travers les trois tomes de cette merveilleuse trilogie qu'est YLORIOR ! Durant ma lecture de ces trois tomes, j'ai été à chaque fois, je dis bien à chaque fois ÉMERVEILLÉE !!! C'est un univers qui fait rêver et dont j'ai eu la totale impression de faire partie. Je m'y suis tellement bien sentie et surtout parmis ce tome 3 qui est juste une tuerie et le meilleur des trois tomes pour ma part. En effet, à l'intérieur de celui-ci nous sommes confrontés à de multiples révélations et rebondissements ainsi qu'à de multiples émotions divers et variés. le rythme de lecture est juste excellent et de l'action il y en a ... Nous avons des personnages très hauts en couleurs, drôles, touchants à leur façon propre à chacun et tellement attachants !!! Je vous avoue que d'avoir lu ce troisième tome en lecture commune a été une véritable torture. Et pour cause, c'est tellement bien écrit et addictif que j'avais qu'une envie c'est de continuer à lire sans m'arrêter ... Jules alias Julior est de loin mon personnage favori 🥰. Il est tellement ... Tellement lui quoi ! J'adore sa personnalité et son caractère hein 😅 ... Je me suis littéralement régalée durant ma lecture et je ne peux que vous conseiller cette trilogie !!! Marie à grandement fait sa place dans mon coeur de lectrice et Ylorior restera gravé dans ma mémoire pour un bon moment ... L'imagination et le potentiel d'écriture de Marie sont justes exceptionnel !!! J'avoue avoir le coeur ❤️ serré de savoir que je suis arrivée à la fin de ce merveilleux univers qu'est Ylorior. C'était tellement beau, palpitant, prenant, émouvant et j'en passe ... J'espère avoir l'occasion de découvrir un ou des spin off ... Car c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de belles possibilités autour de cet univers ! Tout est tellement en cohérence, bien construit et maîtrisé à la perfection que je suis sûre que Marie peux éventuellement nous écrire des choses très prometteuses par la suite en lien avec Ylorior et je l'espère de tout coeur ❤️.

À la fin de l'épilogue, Marie à écrit des mots justes et qui ont du sens. Ça mérite une grande réflexion. Tout ce qui à été dit est tellement vrai ! Marie est une auteure très talentueuse, tellement agréable et merveilleuse. Une magnifique rencontre que je ne regrette aucunement ! Merci à toi pour tout ça et merci d'être toi ... Par merci pour le sadisme dont tu nous fais part hein 😝 toi seule peut comprendre pourquoi je dis ça ah ah 😋.

Un petit résumé : ( ⚠️ risque de spoilers ) si vous n'avez pas lu les deux précédents tomes. Ici, on retrouve Mily et Jules, qui sont désormais parents de jumelles : Illia et Illiana. Deux soeurs aux caractères bien trempé. Elles savent de qui elles tiennent hein 😅. On retrouve Tellissia, Leïna et Magnensia les triplés. Tout les cinq ont eu leurs mémoires effacer concernant leurs huit dernières années. Mily et Jules vont découvrir que leurs filles ont étés enlever ... Les révélations vont être toutes surprenantes les unes que les autres ... Ils vont devoir essayer de retrouver la mémoire chacun à leur tour. Ils vont retourner sur Ylorior pour mettre un terme à tout ce que Morana effectué au sein d'Ylorior. Cela ne va pas être simple du tout. Ils rêvent tous d'avoir de nouveau un royaume comme avant la séparation des ylors et des ylas. Ils vont devoir faire face et ce battre de la meilleure des manières. Sauront-ils mettre un terme au chaos qui règne sur Ylorior ? Je n'en dit pas plus, c'est à vous de découvrir tout ceci par vous-même 🥰.
Lien : HTTPS://www.instagram.com/gw..
J'ai surkiffé cette trilogie, d'un bout à l'autre, sans que mon amour ne baisse ! Émotions, suspens, évolution des personnages... j'aime profondément ❤📖🌻
On m'a prêté le premier tome, j'ai acheté le coffret ! avec mes dédicaces et les goodies 📖🌻 mais je ne pouvais pas me passer de Milly, de ce monde féérique, fantastique avec des p***** de méchants qui m'ont rendu ouf !