C'est un petit livre assez plaisant mais pour adultes, donc il faut s'attendre à un langage cru. Pour ma part rien de choquant, j'ai apprécié cette lecture courte mais qui va à l'essentiel.
Je précise tout de même, qu'il y a rien d'extraordinaire donc faut pas rêver, hein. On passe juste un petit moment de détente entre deux livres.
Le seul hic avec cette nouvelle de 61 pages, c'est la nana qui a encore une fois le mauvais rôle dans l'histoire (limite la victime) et l'homme, le meilleur comme toujours. Celui qui donne, qui provoque, qui assure ou qui fait du bien à l'autre.
Du coup, mes premières pages n'ont pas été évidentes à lire car j'ai eu cette sensation étrange quand leurs premiers ébats ont commencé comme par exemple dans l'ascenseur ou le parking. Mais au final, tout le monde trouve sa place, son jouet, son fantasme..... même si la fin ...euh comment dire était un peu too much pour moi.
Donc, on passe quand même un bon moment. 20mn top chrono pour une pause entracte. Je lirai la suite avec plaisir.
Ayant été séduite par le tome 1 de Fifty Shade, je voulais essayer une autre histoire de ce genre lorsque je suis tombée sur ces petits livres.

En premier lieu, c'est les couvertures qui ont immédiatement retenu mon regard. Puis j'ai trouvé le résumé de l'histoire attirant. le prix m'a également surprise sur le coup mais bon, en y réfléchissant 4 euros x 5 ( puisque 5 tomes sont annoncés) cela revient à 20 euros le livre complet .

Dans ces deux premiers tomes, on en sait très peu sur les personnages principaux. Lucy et Jeremiah ne font pas dans la dentelle ( ou presque) et rentrent très vite "dans le sujet". En effet, l'histoire commence à la page 7 et à la page 10, ils font vite " connaissance" ! J'ai été surprise de plongée aussi vite dans le vif du sujet mais bon, je le savais, on était un peu là pour çà aussi alors pourquoi tourner pendant 2 jours autour du pot... (surtout que le livre ne faisant que 24 pages, valait mieux ne pas trop traîner non plus...)
Dans le tome 2, on voit les prémices d'une relation plutôt SM se mettre en place entre nos deux protagonistes. Nous retrouvons en effet un Jeremiah très autoritaire et Lucy s'y soumet petit à petit.

Malgré la multiplicité des scènes de sexe ( très sensuelles et crues) et le peu de détails sur les personnages et l'histoire, j'ai aimé cette lecture. Je me suis enfilé les 2 tomes d'affilés et j'attends avec impatience la suite.

Lien : http://lectureaddict-dunlivr..
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Pour sa couverture, mais aussi pour son modique prix.

Mon avis :
C'est mon tout premier livre de ce genre et j'avoue qu'il m'a plutôt séduite.

On fait connaissance avec Lucy, une jeune femme un peu timide. Chaque matin en se rendant à son lieu de travail, elle croise un charmant jeune homme dans l'ascenseur. N'étant pas une experte en matière d'homme, Lucy se contente de le regarder, jusqu'au jour où il croisera son regard... Commence alors une relation exclusivement basée sur le sexe peu commune. Sauf qu'au début, elle est loin de savoir qu'en réalité ce bel homme est son PDG !

Lucy est timide et livrée à elle-même. Elle a perdu ses parents et doit travailler pour pouvoir reprendre les cours dans les années qui viennent. J'ai eu de la compassion pour elle et un certain attachement pour cette fille qui veut s'en sortir. Malgré qu'elle se laisse faire par Jeremiah, elle n'est pas soumise car elle est consentante et prend du plaisir dans leurs relations. Cependant, j'espère que cela ne changera pas dans la suite. Quant à Jeremiah, il est le mâle dominant, il se sert de ses pouvoirs de PDG pour avoir ce qu'il veut et n'exprime aucun sentiment...

Sara Fawkes a une écriture simple et facile à lire. le language est assez cru et des fois limite vulgaire mais ce n'est pas dérangeant dans ce cas présent.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir scindé le roman en 5 parties, car cela nous permet de profiter pleinement de l'histoire sans nous blazer. Cependant si vous le préférez en un seul roman, il est dorénavant disponible. Il est conseillé pour un public adulte bien évidemment.

Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Un roman que j'ai acheté avec les neuf autres tomes, car la couverture et la tranche m'ont attiré. Mais j'ai vu que les avis sont plutôt négatifs, alors que j'aime bien pour le moment.

L'histoire est celle de Lucy, qui travaille à l'archivage d'une grande société. Tout les matins, elle croise un homme assez impressionnant dans l'ascenseur. Un jour, il la bloque et lui parle de son attirance pour elle, car elle sens le désir pour lui.

Autant dire que j'ai lu le résumé de la quatrième de couverture après avoir lu le roman, car sinon j'aurai été spoiler. En effet, ce livre est vraiment une mise en bouche, qui nous donne envie d'en découvrir plus sur les personnages. Malgré tout, dans ces quelques pages, on remarque déjà le nombre de scène de sexe - trois ! Cela fait beaucoup, mais je trouve que ça donne un petit plus à l'histoire. A voir si cela ne gâche pas tout par la suite.

La fin donne juste envie d'enchaîner avec la suite - ce que je vais faire sans plus attendre. Car on n'a vraiment qu'une mise en bouche pour le moment.

Lucy est une jeune fille, qui lutte vraiment pour subvenir à ses besoins. Elle a arrêté l'université - où elle étudiait le droit - lors de la mort de ses parents. Elle a déménagé pour trouver un job - ennuyeux comme elle le sous-entend - et une collocation pour pouvoir vivre. Elle a des rêves pleins les yeux pour sa carrière, mais pour le moment, elle vit le jour le jour. Elle a aussi eu de nombreux copains, mais jamais personne ne sait autant intéressé au sexe qu'elle. Quand un homme lui fait des avances, elle a dû mal à y résister, même si on sent bien qu'elle fait ce qu'elle veut avec lui. Je trouve que Lucy a quand même son caractère. Elle n'a pas eu une vie facile et veut vraiment lutter pour vivre, mais aussi faire ce qu'elle souhaite. On en apprend déjà beaucoup, ce qui nous donne envie de poursuivre en sa compagnie.

Jeremiah Hamilton est un homme que l'on rencontre à travers les yeux de Lucy. On ne connait quasiment rien de lui, même si l'on comprends rapidement qu'il est très dominateur avec ces conquêtes. Mais il est aussi le P.D.G. de la boite pour laquelle travaille Lucy. Cela pourra peut-être l'aider à trouver un meilleur poste... Je souhaite en découvrir plus sur ce personnage, même si on peut croire qu'il correspondra au cote de la romance érotique.

Le style d'écriture n'est pas très descriptif concernant l'environnement où évolue Lucy, mais il l'est beaucoup concernant ses sentiments et ses ressentis. du coup, j'ai aimé, mais sans plus. Faut dire que l'auteur ne va pas par quatre chemins, l'histoire est directe sans superflu. Cela la rend agréable à lire, car cela éveille notre curiosité, qui est rapidement rassasiée.

En général, une histoire pas très originale, mais rapide à lire pour se détendre quand on a dix petites minutes. Je vais lire la suite sans tarder.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
AAAAAAAAHHHHHH le commencement! Eh oui faut bien un début à tout. Et nous avons notre début dans cette série palpitante mieux que les Feux de l'amour et Top modèle réuni!

Dans la fiche série, j'avais présenté globalement le livre ainsi que les personnages principaux. Cette fois, j'entre dans les détails (ou pas!). Commençons par notre principale intéressée : Lucy. Fille de bonne famille, ayant abandonnée ses études pour payer une dette familiale après le décès de ces derniers. Elle se démène pour rejoints les deux bouts et vis en colocation. Vous vous reconnaissez à un détail près? Moi aussi! On continue. Elle travaille comme intérimaire dans une grande entreprise. Et tous les matins, elle prends l'ascenseur ; et comme tous les matins , elle croise ce bel inconnu sexy à souhait. Vous continuez à vous reconnaitre dans cette partie? Non? Eh bien moi aussi!!!

Rien que ça, je dirais qu'elle a de la chance! Parce qu'après ça, tout va basculer pour elle. Pourquoi?

1) Elle se fait sauter par le bel être que tout monde veux avoir

2) Elle le fait pas une fois mais DEUX fois à des endroits où le taux de fantasme sexuel en public est en hausse (certifié par moi :p )

3) Elle trouve direct un boulot alors qu'elle était à deux doigts de se faire virer!!

Mais quel bol qu'elle a!!!! Et il faut savoir, que ce genre de chose n'arrive que dans les livres *soupir*

Sinon pour en revenir à l'histoire, ce tome 1 met en place les personnages et la situation. Une fille banale et un mec hyper riche (ça vous dis surement quelque chose *joue des sourcil*). La rencontre ce fait de façon banal si je puis dire. Meilleur lieu de rencontre tout public : l'ascenseur. N'importe qui peut rencontrer l'amour de sa vie dans un ascenseur ou dans un parking. Bref, ce début de feuilleton est tout simplement banal.

Le seul truc qu'on pourrait reprocher à Lucy, c'est d'avoir accepter si vite de coucher avec cet inconnu sans connaître son identité. Bon, elle n'avait pas trop d'indice non plus mais quand même…. sinon à part ce bémol… Il est extra!

A mettre entre toute bonne main!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..