Ayant été séduite par le tome 1 de Fifty Shade, je voulais essayer une autre histoire de ce genre lorsque je suis tombée sur ces petits livres.

En premier lieu, c'est les couvertures qui ont immédiatement retenu mon regard. Puis j'ai trouvé le résumé de l'histoire attirant. le prix m'a également surprise sur le coup mais bon, en y réfléchissant 4 euros x 5 ( puisque 5 tomes sont annoncés) cela revient à 20 euros le livre complet .

Dans ces deux premiers tomes, on en sait très peu sur les personnages principaux. Lucy et Jeremiah ne font pas dans la dentelle ( ou presque) et rentrent très vite "dans le sujet". En effet, l'histoire commence à la page 7 et à la page 10, ils font vite " connaissance" ! J'ai été surprise de plongée aussi vite dans le vif du sujet mais bon, je le savais, on était un peu là pour çà aussi alors pourquoi tourner pendant 2 jours autour du pot... (surtout que le livre ne faisant que 24 pages, valait mieux ne pas trop traîner non plus...)
Dans le tome 2, on voit les prémices d'une relation plutôt SM se mettre en place entre nos deux protagonistes. Nous retrouvons en effet un Jeremiah très autoritaire et Lucy s'y soumet petit à petit.

Malgré la multiplicité des scènes de sexe ( très sensuelles et crues) et le peu de détails sur les personnages et l'histoire, j'ai aimé cette lecture. Je me suis enfilé les 2 tomes d'affilés et j'attends avec impatience la suite.

Lien : http://lectureaddict-dunlivr..
Hohohohohoho!!!!!! On augmente de level. Dans le précédent épisode, Lucy se fait sauter par le bel inconnu qui n'est autre que son big boss. Heureux hasard ou mauvais plan, seul le destin nous le dira! Dans ce tome, on commence à découvrir les différentes façades des protagonistes.

Déjà, je ne dirais pas "Tous les coups sont permis" mais "la présentation" ou simplement garder le titre en anglais " le contrat" , car il est en effet questions des clauses du contrat de travaille de Lucy.

Parlons en du contrat. Il stipule plein de chose : à première vu c'est un contrat auquel elle aura droit à tout afin d'assurer son confort et sa sécurité (normal quoi!) mais si on regarde mieux, il a ajouté une clause spéciale : elle se soumettra à ses moindres désirs quels qu'ils soit. Franchement, vous femme (ou homme) votre patron vous propose ce genre de contrat vous direz quoi? Personnellement, je dirais … à une condition qu'il soit ….. Voilà!! :)

Ensuite : les lieux. La plus grande partie de l'histoire se déroule à Paris (ouiiiiiiii!!) car Jérémiah y va pour une soirée de bienfaisance. Lucy découvre pour la première fois le monde du luxe (moi aussi je veux le découvrir!!) ainsi que le goût du luxe.

Nous continuons par le plus croustillant de l'histoire : le sexe. Bon c'est pas une nouveauté certes, mais un petit plus fera sont apparition et restera ancrée au fil du feuilleton. En effet, on découvre un Rémi (un surnom qu'il lui est donné) adapte au SM (Tiens donc…encore un point commun avec un certain livre). Il est le dominant et Lucy la dominé. D'ailleurs, Lucy se met en dominé dès le tome 1 même si elle a du répondant. Sauf que là, je dirais qu'elle le fait par …. (à suivre!). Elle me rappelle Audrey dans "Perversions discrètes" . L'une comme l'autre cherche à connaitre le sexe d'une autre manière que ce qu'elles ont connu. Et elles ont trouvé le bon partenaire pour réalisé ce souhait (Audrey avec Muriel et Lucy avec Jérémiah).

Résultat : un épisode deux des plus concluants. On a qu'une chose à dire : LA SUIIIIIIIITEEEEEE!!!!!!!!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Toujours pour les mêmes raisons : sa couverture et son modique prix mais aussi parce que je voulais connaitre la suite...

Mon avis :
Ce deuxième tome ne m'a pas déçue. Il est dans la continuité du premier tome qui m'avait séduite.

On s'envole direction Paris avec Lucy, qui comme vous le savez à accepter le contrat de son patron, Jeremiah, c'est-à-dire devenir son assistante personnelle. Cependant pas n'importe quelle assistante ! Il veut avoir d'elle tout ce qu'il voudra, mais Lucy a l'intention de lui tenir tête. C'est alors qu'elle verra qu'elle n'aura jamais le dernier mot ce qui ne lui déplaira pas, au contraire.

Dans ce deuxième tome Lucy prend plus confiance en elle et ose affronter Jeremiah même si cela ne se passe pas comme elle l'entend. Quand à lui, on apprend peu sur lui par le biez de 2 nouveaux personnages, les petites choses que l'on découvre ne sont pas pour me déplaire. Est-ce que derrière ce macho se cacherait-il ne serait ce qu'un peu d'affection ? Ou n'est ce qu'illusions... Ce qui est un peu contradictoire c'est que j'aime bien ce côté mystérieux. Bref, il me tarde de découvrir la suite.

Dans cet épisode, on retrouve moins de scènes de sexe, ce qui est plutôt pas mal puisqu'il nous permet d'en apprendre légèrement plus sur nos personnages principaux et par la même occasion d'en découvrir 2 autres. Cependant il ne répond pas à toutes les questions que je me posais suite au premier tome.

J'ai été un peu craintive à découvrir ce tome suite à la lecture de certaines critiques négatives et dont le mot "soumission" reveneait souvent. Mais mes craintes se sont envolées en parcourant ce roman, car je n'appelle pas ça de la soumission à partir ou l'un des personnages y trouve sont compte, dans ce cas précis c'est Lucy. Evidemment, je vous invite à découvrir ce tome si le premier vous avez déjà plu.

Lien : http://www.s0kellys.com/tout..