Enfin les leçons de pâtisserie de Felder compilées dans un seul ouvrage ! Un beau livre à offrir mais surtout un vrai guide pour faire des desserts, des goûters, des grignotages qui marchent à tous les coups. Chaque recette est expliquée en photo, chaque étape est décortiquée ; impossible de se planter ! A vos fourneaux .
Accessible, bien expliqué. le livre délivre non seulement des recettes mais aussi les B.A BA de la pâtisserie. J'étais assez nulle avant, maintenant, grâce à ce livre je me lance dans des recettes "costaud" et mes victimes se régalent. Juste une mention moins aux brioches et viennoiseries qui ne réussissent pas du tout (mais est-ce la faute aux recettes à 100%?) je ne sais pas.
Un très beau livre de pâtisserie. Didactique, pédagogique, belles photos. Tout n'y est certes pas mais l'essentiel, oui. Permet de se lancer dans cette passion et de se donner envie de faire de belles réalisations. Comme son nom l'indique : une référence !