J'avais découvert cette magnifique histoire lors d'un concours sur Fyctia, et j'avais adoré ma lecture et la plume de l'autrice.
Lana a tout quitté pour poursuivre ses études à l'université de l'Ohio, son quotidien semble tranquille entre ses cours à la fac et son travail.
Toutefois, sa vie est chamboulée lorsque son nouveau colocataire emménage, et la situation se complique encore plus quand elle apprend que celui-ci est aussi son professeur.
Dash et Lana décident de garder le secret pour éviter tout problème, et de se supporter six mois, le temps que le bail de Dash se termine.
Tous les deux se fixent des règles, mais il est difficile pour eux de cohabiter car ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre.
Ils font tout pour ne pas céder à la tentation, mais ils ont besoin l'un de l'autre, car ils se ressemblent et leurs blessures passées les rapproche.
L'auteure Sandra Fengari nous offre une romance addictive et touchante 💜
Un roman que je vous invite à découvrir 😊
C'est une belle histoire interdite prof/élève. Ce n'est pourtant pas mon trope favori, mais j'avoue que Dasher a fait succomber mon coeur plus d'une fois.

Dasher est un Book Husbang. Il est un niveau au-dessus de tous les autres que j'ai pu rencontrer jusqu'ici. Je ne pourrais pas vraiment vous expliquer pourquoi. Sa prévenance, sa façon de voir les choses, d'aborder certains sujets, son comportement, sa jalousie non-excessive, même dans les moments chauds et intimes, tout en lui cri l'homme de votre vie, la sécurité, on sait qu'il ne joue pas, qu'il est sincère dès les premières pages. Et j'ai adoré ça, terriblement. Lana, elle est courageuse mais a ses faiblesses, drôle, gentille, mature, tête de mule, et n'a pas sa langue dans sa poche. J'ai adoré son personnage aussi.

Le mélange des deux donnes une histoire incroyablement vraie, crédible et ça on VALIDE !

L'attirance entre les deux est palpable, l'air est irrespirable quand les deux sont dans la même pièce (et ils le sont très souvent pour notre grand plaisir). Malgré cet interdit entre eux et les règles qui se sont fixés (je vous ai dit qu'ils étaient en colocation ?), le goût du fruit défendu est bien trop attirant. C'est bien trop fort pour être ignoré et puis comment ne pas succomber à un Dasher Hartford ? C'est IMPOSSIBLE !

Ce livre a le goût d'un grand cru sur la langue, les pages se tournent toutes seules, sans que l'on voit arrivée la fin. "Ah ? C'est déjà fini ? Non, j'en veux encore !" Oui, je veux encore plus de Dasher et Lana, je veux continuer à écouter cette magnifique symphonie qu'est leur histoire. Et je veux la partager avec vous tous !
Une fois n'est pas coutume j'ai passé un super moment avec Sandra.

Les personnages qu'elle a créés et leur univers m'ont captivée et m'ont embarquée pour une lecture que j'ai dévorée.

Sa plume est légère et agréable et j'avais déjà eu l'occasion de la découvrir dans d'autres lecture que j'avais également adorées.
Les personnages sont très attachants et intéressants, le suspense romantique est à son comble et la romance interdite donne du piment à l'histoire.
Pour ceux qui aiment le spicy vous allez également être satisfaits !

En bref une romance à ne pas rater, je vous conseille de foncer la lire et de vous régaler !
- Deal With It - Sandra Fengari - Service presse non rémunéré -

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur qui en est un depuis un long moment...

Merci à la maison d'édition et Sandra de m'avoir permis de le découvrir !!

J'ai découvert la plume de Sandra grâce à cette histoire lors de l'un des concours organisé par Fyctia. J'avais beaucoup aimé la première version de cette histoire. Mais j'ai encore plus celle-ci.

Tout est réunie dans cette histoire : tension, interdit, colocation forcée et slow burn. Un mélange explosif.

Lana et Dash m'ont touché en plein coeur.

Dash : pour sa patience, sa gentillesse, son humilité, sa franchise et l'intensité qu'il propage autour de lui.
Lana : pour sa sensibilité, son courage et son intelligeance à faire face aux difficultés.

C'était très doux et très beau, j'ai passé un super moment en redécouvrant cette histoire. Tout est très bien travaillé et rien n'est laissé au hasard. A mesure que l'on lit, nous découvrons leurs points communs.

J'ai envie de découvrir les Cinnamon buns maintenant !

Bref, j'ai été complètement transportée par la plume addictive de Sandra. C'était fluide, on ne fait qu'une bouchée de cette romance universitaire.

P.S. Alerte nouveau bookboyfriend enclenchée... Dasher Hartford, je t'attend.

Ig : sfaylxwriter
J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Je m'attendais à lire une romance entre un prof et une élève et finalement pleins d'autres tropes et super moment se sont glissés dans ce roman !

J'ai adoré le fait qu'il y ai une coloc forcée, retrouver un petit ennemies to lovers avec une petite dose de Fake boyfriends / Fake grilfriends. J'ai vraiment trop rigolé dans ces moments de Fake !

J'ai adoré le personnage de Dash et puis j'avais juste envie de goûter ses petits plats. Et Lana est un personnage qui m'a beaucoup plus aussi de part sa sensibilité.

La plume de l'auteure est vraiment fluide on se laisse vite entraîner par cette histoire.

C'est un roman qui se dévore, sans prise de tête, avec un peu de spicy, une romance slow burn juste comme il faut.
J'adore les ennemies to lovers, les romances colocation/proximité forcée et les relations prof/élève alors quand je tombe sur un livre qui réunit ces 3 tropes, je ne peux pas résister. J'ai donc lu 𝐃𝐞𝐚𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐢𝐭 de @sandrafengari ,publié chez @collectionet.h (&H digital).
🥮
Lana entame une nouvelle année à l'université. Il y a quelques années, elle a tout quitté, famille, amis, obligations, un futur tout tracé qui ne lui convenait pas... pour recommencer une nouvelle vie. Sa colocataire étant partie, elle se retrouve à devoir partager son appartement avec une nouvelle colocataire. Mais la colocataire est en fait un colocataire et pas des moindres puisque Dasher est aussi son sexy professeur.
~~~
Après un incident, Dasher est contraint de trouver un logement en urgence et le seul disponible, il devra le partager avec une de ses élèves. Une élève intelligente mais aussi très sexy qui ne le laisse pas indifférent. Lana et Dash n'ont pas le choix, il devront partager cet appartement tout en suivant des règles et en gardant précieusement leur petit secret qui pourrait ruiner leurs vies et leurs carrières. Mais la tentation palpable et électrique est difficile à ignorer. Ils auront beau lutter de toutes leurs forces, quand deux âmes soeurs se trouvent le combat est perdu d'avance.
🥮
Une romance avec laquelle j'ai passé un bon moment de part ses personnages attachants qui m'ont séduite, le scénario rythmé par de nombreux rebondissements et plusieurs révélations agrémenté d'un côté spicy tout bonnement délectable. Tout au long de ma lecture, j'ai été assaille par diverses émotions, de la tentation à la frustration, de la tendresse à la crainte, d'amour et de passion... c'est une romance sans prise de tête, sans temps mort, riche en émotions qui se lit très facilement. Et puis, j'ai littéralement craqué pour Dash. Comment faire autrement. Il est... il est tout ! Attachant et touchant, charmant et charmeur, passionné et passionnant sans oublier vraiment très sexy. Quant à Lana, c'est une jeune femme qui a su me toucher avec son histoire complexe et bouleversante.
Quand l'appartement de Dash est pris dans un dégât des eaux il ne sait pas comment il va faire lui qui veut être logé près de la fac où il va être prof.
Quand une colocation se présente il la prend sans hésiter mais il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur une de ces étudiantes au visage adorable et aux courbes qui vont lui faire tourner la tête.
Lana n'y croit pas son coloc est son prof super sexy avec qui elle a pas eu un premier bon contact.
Comment passer ses 6 mois proches sans succomber à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?

Un livre qui nous réserve des surprises
J'ai découvert une belle plume qui sait jouer des sentiments, l'auteure met beaucoup de doutes entre les personnages mais aussi beaucoup de secrets surtout sur la famille de chacun.
Dash Oulala ce type a tout pour vous faire craquer beau riche attentionné il m'a fait fondre on va le voir douter, avoir mal aussi, froid, mais quand la belle Lana est sous la tourmente on va voir un nouveau visage de lui et là on craque obligé .
Lana m'a énormément touchée cette fille n'a pas une vie facile, enfin surtout des parents Oulala eux ils m'ont bien énervé comment on peut faire ça à sa propre fille, je comprends ses réticences mais elle est tellement tout que normale que Dash craque sur elle cette nana c'est un bonbon sucré elle est douce, intelligente, belle, mais elle n'a pas de chance avec sa famille ou même son ex.
Une histoire qui se lit très bien, qui nous passionne et nous tient captive des mots de l'auteure.
Je vous le recommande, en tout cas moi j'ai passé un très bon moment de lecture j'ai aimé découvrir les personnages mais aussi leurs secrets, les amis de Dash sont géants ils m'ont bien fait rire. Les personnages sont attachants on fond pour eux du début à la fin même si l'auteure sait jouer avec nos nerfs par moments.
Une bonne romance à découvrir de toute urgence.
🌺 J'ai adoré l'originalité de la relation prof/élève, ça se lit tout seul ! La plume est limpide, c'est bien écrit.
J'ai adoré la relation entre les protagonistes qui est vraiment toute mimi, douce et saine &#xNaN.

🌺 Petit plus pour Dash qui est un homme si bienveillant et prévenant, il est tout simplement adorable !
Concernant Lana, j'ai aimé sa détermination et son courage ainsi que sa part de fragilité qui est attendrissante.
Les deux sont chou, communique et veillent l'un sur l'autre. Ils sont beaux à voir, le genre de relation équilibrée que l'on aimerait avoir.

🌺 Si je peux emettre un point négatif ce serait que j'ai quand même eu du mal a pleinement m'attacher aux personnages car pas mal d'évènements dans le récit s'enchaînent trop rapidement à mon goût. J'aurai voulu plus de details/explication sur certains aspects... mais malgré cela j'ai apprécié ma lecture et passé un très bon moment en compagnie de Dash et Lana