Citations sur Le Club de la Pluie brave les tempêtes (5)

l'école que je préfère, où je me sens vraiment bien, où je me suis fait de vrais amis, elle se trouve là-bas. C'est un pensionnat nommé "Les Pierres-Noires", un bon gros vieux château qui sent bon les corsaires et l'aventure !
On est arrivés le soir. La mer était gris octobre, les nuages rouge magicien par-dessus les remparts noirs de la ville.
- Super ! a hurlé Nadget. Je jouerai le premier rôle ! Je chante comme une diva ! Et quand j'étais jeune, les gens m'appelaient "La danseuse folle" !
- Ah oui ? s'est moquée Rose. Et à partir de quel âge les gens ont-ils laissé tomber le mot "danseuse" ?
Un passage secret !
ON s'est regardés. Le trou noir n'était guère engageant ! C'est seulement dans les livres que les personnages foncent tête baissée dans ces trucs-là.
Vous comprenez maintenant pourquoi j'adore les Pierres-Noires ? Il s'y passe toujours des trucs inattendus.