Rake commence à se lasser de ses relations, faire partie d'un club de biker a certes des avantages, surtout du point de vue du sexe mais il lui manque quelque chose.

Bailey a décidé de sortir dans un bar, le Rift, c'est pour elle une façon de faire autre chose, de sortir de sa routine. de ce fait, elle a accepté l'invitation d'Amethyst, une vague connaissance. Mais alors qu'elle se lâche enfin sur la piste de danse, le passé vient la frapper de plein fouet. En effet , Ana et Lana viennent à sa rencontre.
La jeune femme n'a pas eu un passé heureux, il y a sept ans, elle filait le parfait amour avec Adam, mais du jour au lendemain tout a basculé. Après cette douloureuse rupture, elle a fait en sorte de sortir la tête de l'eau, mais en étant mère célibataire à 20 ans, ce n'est pas facile de jongler entre l'éducation de son enfant, ses études et son travail pour survivre.

Quand Bailey va se retrouver face à son passé, elle constatera que celui qu'elle a aimé, celui qui avait juré de toujours l'aimer, n'est plus celui qui lui avait fait cette promesse. le choc va s'abattre sur elle. Il est froid, presque cruel, il la congédie de son bar et lui refuse tout contact avec sa famille, que ce soit celle de son sang que de coeur.

Rake quant à lui, voit sa tension monter en flèche quand il croise les yeux de celle qui lui a brisé le coeur des années plus tôt. Il va devoir verrouiller son âme et ses sentiments, s'il ne veut pas sombrer à nouveau dans l'enfer de sa rupture.

Je trouve que le personnage de Rake manque de punch, je ne saurais expliquer vraiment car il est très changeant avec Bailey, un coup il lui hurle dessus et quelques jours plus tard il lui demande son aide car il s'est attiré les foudres de sa soeur et de Lana.

On est un peu loin du langage des bikers et de leur univers je trouve. Pendant certains passages, il y a à mon sens trop de ton cérémonieux alors qu'on est avec des jeunes femmes qui aiment faire les folles. Je ne sais pas si c'est un bémol de la traduction.

J'ai donc été déçu par cette histoire, après avoir attendu l'histoire de Rake durant des mois, je le trouve vraiment moyen, limite faite car il le fallait.