Dans ce quatrième tome, on découvre enfin l'histoire de Rake, ce personnage qu'on avait appris à connaître dans le deuxième opus. Dès le début, on rejoint tout notre petit monde de Bikers et quel bonheur! C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve nos deux personnages, Rake et Bailey. En effet, on avait eu un avant-goût de leurs retrouvailles dans le troisième tome mais cette scène n'était pas complète vue qu'elle était du point de vue de Lana.

Bailey est une maman célibataire qui n'a pas eu la vie facile. C'est vraiment la femme de nos bikers l'a plus brisé de toutes. Mais c'est également une battante et on s'attache à ce bout de femme et à sa fille. Quant à Rake, on l'a connu protecteur envers sa soeur, givrés sexuellement mais là on le découvre sous un nouveau jour et j'adore ce nouveau Rake. La vie, les a séparé mais le destin va les réunir et cette histoire d'amour est très profonde.

L'auteure a su amener les émotions crescendo dans cette romance. Si au début, il y a de la rancoeur et de la colère, tout doucement, les sentiments forts qui étaient cachés, refont surface et c'est une explosion de bonheur. L'intrigue est assez prenante et les événements très bien amenés. J'adore également les liens que l'auteur a su mettre en place avec tous ces personnages et nous. On s'attache à cette famille de Bikers, on a l'impression d'en faire partie et ça…j'adore!

Un tome tout aussi intense que les autres. On aime cet univers des bikers Wind Dragons. L'histoire est toujours addictive et on en redemande à chaque fois. Vivement le prochain tome!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Les Wind Dragons forment une grande famille, loyale et surprotectrice. Dans ce quatrième tome, c'est enfin l'histoire de Rake que nous allons découvrir.

Rake a de nombreuses femmes à sa disposition, malheureusement il devient blasé tout en sachant qu'il lui manque quelque chose.
Pour une fois, Bailey a décidé de se détendre et de suivre une amie dans un club. Lorsqu'elle aperçoit deux femmes venir vers elle, elle réalise que c'est Lana et Anna, la soeur de son ex Adam. Elle le déteste, et l'aime en même temps, mais ne veut pas le revoir. Elle a tourné la page de son premier chagrin d'amour, et pourtant...

Bailey travaille dans une école comme institutrice de maternelle. Elle a eu une fille Cara de 6 ans, mais son père ne va pas entendre parler d'elle. Elle a un secret, qui l'a fait souffrir mais permet de protège une personne qu'elle aime. Elle est courageuse, battante, un peu folle aussi avec de l'humour.
Adam «Rake» Ward est membre depuis des années des Wind Dragons. C'est le grand-frère d'Anna, ils se sont élevés seuls. Depuis la perte de Bailey, il s'oublie dans le sexe avec de nombreuses femmes. Il a un sacré caractère, très protecteur et possessif, comme tous nos Wind Dragons.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Bailey, et parfois de Rake. Celui de Rake est beaucoup plus court, mais cela est appréciable d'avoir un point de vue masculin.
L'intrigue est bien menée, le passé s'installe dans le présent tout en avançant dans l'avenir. Bailey sort avec Lana et Anna, malgré l'interdiction de Rake de s'approcher de sa famille, et fait la rencontre de Talon. Mais Rake n'est jamais loin, encore plus Adam qui reste caché derrière un mur de façade. Rake ne voulait plus la revoir, mais elle est là avec sa soeur, puis dans son club, dans un restaurant, dans sa tête et son coeur, toujours aussi magnifique.
La plume est magnifique entre le côté sombre et l'humour de l'auteure. Chantal Fernando arrive à nous concocter une comédie romantique dans un univers de bikers sombres, violents et bruts mais en même temps tellement romantiques. Les personnages sont profonds avec de beaux caractères et de belles personnalités. Leur passif apporte la plus grosse intrigue et le suspense. le rythme est prenant jusqu'à la dernière page, même s'il reste plus calme que les deux premiers tomes.
Les émotions sont intenses entre leur colère et leur amour, la rancune puis la culpabilité, c'est diversifié et puissant. Pour Rake, exprimer ses émotions c'est une preuve de faiblesse, et face à Bailey son esprit se brouille et ses émotions ne sont plus maîtrisées. Bailey garde ses émotions à l'intérieur, la détruisant petit à petit. Son secret la fait souffrir, mais elle veut tellement protéger Rake. Les relations intimes sont torrides, sensuelles et explicites.

Un passé en commun difficile, une réelle envie de ne voir que l'avenir et d'oublier le passé. Un duo fort, avec du caractère et de la personnalité, excellent. L'intrigue est captivante, l'humour une pépite comme les émotions, un ensemble passionnant comme toute la saga. Vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
C'est une saga que j'ai lu en anglais car il faut quand même avouer que les sorties françaises sont quand même énormément espacées, et je ne pouvais pas attendre car j'aime énormément cette saga de bikers. Mais j'ai tout de même adoré relire ce tome en français.

Ce quatrième tome est basé sur Rake que l'on connait déjà depuis le début de la saga. Alors qu'il menait sa vie de débauche en tant que biker du célèbre club des Wind Dragons, il retrouve par hasard Bailey, son amour de jeunesse. Ils se sont séparés en de mauvais termes et à cause des non dits et des trahisons, il n'y a plus rien à part de la rancoeur entre les personnages.

J'aime énormément toutes les femmes de la saga jusqu'à maintenant, mais c'est vrai que Bailey a ce quelque chose en plus. Elle est bien plus brisée et traumatisée que les autres filles. Néanmoins, son passé la rendue plus forte et si aujourd'hui, elle a sa fille pour égayer ses journées, il reste toujours un trou dans son coeur. Quant à Rake, je l'aimais sans réellement l'aimer dans les précédents tomes à vrai dire. Il me faisait rire, mais il me laissait aussi sceptique quant à son mode de vie. Il me rendait très curieuse et j'ai réellement aimé apprendre à le connaitre dans ce tome. C'est un homme bien plus brisé qu'on ne le pense, et il ressent bien plus de sentiments qu'on peut le croire. Je ne m'attendais pas à le trouver aussi touchant et attachant !

C'est un tome que j'ai aimé grâce à la manière dont l'auteure manie à la perfection la relation entre Bailey et Rake. Si au début, il n'y a que de la rancoeur, de la colère et des non-dits, on se rend compte que les sentiments sont toujours aussi forts et présents. L'écriture de l'auteure est toujours aussi plaisante et addictive, que l'on se plonge à merveille dans le quotidien des personnages. À l'image des précédents, j'ai adoré ce quatrième tome où la relation entre les personnages est très profonde, intéressante et très belle. Et j'ai tout autant adoré retrouver les autres personnages que j'aime toujours. C'est réellement une saga coup de coeur pour moi et je ne peux que vous la recommander!
Lien : https://ladiescolocblog.com/..