AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,98

sur 97 notes
J'avais choisi ce livre pour la couverture. Je l'avais trouvé attirante, belle, et donc, j'avais espéré que l'histoire en serait tout autant. Eh bien... Grosse grosse déception.
L'héroïne, Faye, m'a insupportée. Gamine, naïve, des réactions insupportables à m'en tirer les cheveux. Rien n'est crédible. Tout me sonne faux.
Dex, il me fait plus de peine qu'autre chose. Il est décrit comme un dur à cuire, mais c'est tout le contraire qu'il fait ressentir. C'est un vice-président "petit chaton".

Les personnages secondaires ne sont pas assez développés. On ne s'attache pas eux. C'est trop rapide. On survole tout et c'est dommage. Les dialogues entre eux ne sont pas non plus d'une extrême intelligence... c'est enfantin.
L'écriture est pire que basique. Ca manque cruellement d'émotions pour croire en l'histoire.
Et l'intrigue, j'en parle même pas. Inexistante.

J'adore énormément les histoires sur les biker, mais là... Je suis désolée, je n'ai pas du tout aimer. J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel face aux réactions, au déroulement des évènements et au dialogue. Déçue.
Commenter  J’apprécie          31
Je suis tombée sur ce livre par hasard. Mais comment résister à une couverture comme celle-là avec un beau mâle tatoué ? J'ai donc sauté le pas et le livre a été lu dans l'après-midi.

Je ne vais pas revenir sur le résumé, il est au-dessus et il en dit suffisamment. Faye n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déjà quand elle surprend son mec au lit avec une autre, c'est radical elle le quitte et pas de retour en arrière. Après, j'ai aussi apprécié son caractère car c'est une féministe et comment, en arrivant dans ce gang de bikers ne pas voir la féministe en nous ressortir ? Ça baise tout ce qui passe et basta, les femmes n'ont pas mot au chapitre. Comment ne pas avoir envie de mettre des claques à ces mecs ? j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce système. Après, Faye ne va pas s'arrêter à ce qu'elle voit, elle va apprendre à connaitre chacun et quand elle va encore se prendre des trucs dans la tronche et bien elle va réagir super bien. La plupart des midinettes pleure, parte en trombe et patati patata… bref, en font des caisses mais elle non, elle accepte les choses, elle les gère et elle fait face comme il faut.

Mais, parce qu'il y a un MAIS, j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus chieuse pour en découvrir plus sur ces bikers ou leur rivaux… Parce que du coup, je suis resté sur ma faim. Donc, voilà il y a un peu d'action, pas mal de sexe et pas mal d'humour, et il y a la petite touche triste aussi.

le tome 2 portera sur Arrow (essayer de deviner pourquoi il porte ce nom) moi il y a une scène dans le tome 1, c'est-à-dire dans la cuisine, Faye découvre pourquoi il porte ce surnom et ça m'a bien fait rire… J'ai hâte de le découvrir surtout avec cette fin et donc ce passif.
Oh et puis le tome 3 sur Tracker… Donc oui, trois tomes mais du coup, je suis un peu déçue car il y a un autre personnage que j'aurais aimé découvrir, c'est Vinnie. Tant pis.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          30
Un Premier Tome Addictif!
On tombe tout de suite sous le charme de ce roman.
L'ambiance, les personnages, l'histoire qui démarre vite et fort, la grossesse surprise de Faye, l'héroïne, qui la rend particulièrement attachante, tout est fait pour construire une saga des plus prometteuses.
Quand au personnage masculin, Dexter, il est séduisant au possible.
Le style est simple mais efficace et l'univers moto/sexe/violence de ce gang de bikers est une très bonne idée pour ce genre littéraire.
Ce petit couple donne envie d'en lire plus, leur relation est originale, attrayante et parfois carrément tordante!
On rigole, on pleure au rythme des Wind Dragons.
Vivement le deuxième tome!
Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Que de clichés dans ce roman !
Encore une histoire qui commence par une femme surprenant son copain infidèle, quelle originalité... Ce n'est pas plus inspiré quand elle tombe enceinte d'un coup d'un soir et qu'il l'emmène pour "prendre soin d'elle".
Heureusement que l'héroïne a de la répartie, c'est la seule chose qui rend ce livre intéressant.
Commenter  J’apprécie          10
C'est une lecture sympathique que j'ai bien appréciée alors que j'avais hésité à sortir le livre ce ma PAL sans le lire. Finalement je ne regrette pas de l'avoir tout de même conservé et lu.
Les personnages sont attachants chacun à leur manière et l'histoire, bien que suivant un schéma classique, est touchante et agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette série des Wind Dragons. Tout y est pour nous embarquer dans l'univers des motards, des fêtes, du sexe, de la débauche, de la guerre des gangs, de la bagarre mais le tout avec une belle histoire d'amour à la sauce des motards.

L'univers des Bikers est un sujet sensible entre les auteurs et les lecteurs car tout le monde à sa propre façon de le voir et de le connaître. C'est pour cela que certains livres agacent alors que d'autres non. C'est un avis que l'on ne peut pas juger. Pour ma part, je me suis laissée complètement immerger dans ce livre et j'ai repris ma respiration qu'une fois ma lecture terminée. Cette histoire est trop addictive!

Les personnages sont très attachants, on a l'impression de faire partie de leur famille, c'est ce que j'aime avec les clubs de motards. Faye est un petit bout de femme qui vous surprendra car si au premier abord, elle paraît propre et sage lorsque son univers bascule, on voit sa vraie nature brutalement faire surface. L'histoire qu'elle a avec Dexter Black est simple et compliquée à la fois. Ce jeune homme, vice-président des Wind Dragons, qu'elle a connu quand elle était très jeune, va venir bouleverser son monde et lui faire découvrir le sien. Tous les événements vont s'engendrer coup sur coup et ce qui leur paraissait pas si évident au début va finir par leur exploser au visage pour notre plus grand bonheur.

L'auteur a su me faire tomber amoureuse des Wind Dragons. Les membres et leurs histoires m'ont retourné le cerveau. Il n'y a aucun temps mort, hélas pour notre pauvre coeur, qui connaît les montagnes russes. Chaque motard et chaque histoire prennent place vers les prochains tomes et on en redemande fortement.

Cette série sera soit vous prendre dans ces filets soit vous laissez passer à côtés. Cet univers est très spécial, soit on aime soit on aime pas. A vous de juger!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Ce roman m'a complètement retourné, je suis fan de Chantal Fernando! Alors oui la couverture laisse entrevoir quelque prémisse de l'histoire mais ne vous fiez pas aux apparence, il n'y a pas que des hommes sexy et dangereux, vous entrez dans une véritable famille de bickers...
Commenter  J’apprécie          10
J'adore les bikers! 😉

Faye est une sage et brillante étudiante en droit. Elle sort avec le fils des voisins de ses parents depuis 4 ans et une avenir tout tracé s'étend devant elle. du moins, jusqu'à ce qu'elle voit son fiancé la tromper. Elle claque la porte et ne compte pas se laisser abattre. Elle sort et après une bonne dose d'alcool, elle finit dans les bras du frère de son ex, Dexter qui n'est autre qu'un membre haut placé du club de bikers : les wind dragons.

Leur nuit est torride… voir magique. Faye ne cesse d'y songer pendant les semaines suivantes, même en sachant qu'elle n'est rien pour lui qu'une aventure d'une nuit.

Toutefois, le destin les réunit à nouveau et cette fois Dexter ne laissera plus filer Faye! Faye va donc voir son monde percuter par un nouveau : celui des bikers : avec ses règles, ses particularités et sa dureté. Faye va t-elle pouvoir réussir ce pari osé! Surtout en sachant que Dexter lui cache encore un terrible secret…

Je me suis régalée avec ce premier tome qui ne me donne qu'une envie… lire la suite!

Les descriptions, l'intrigue, les personnages, les dialogues, l'écriture… j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien à redire! 😉

Je peux vous assurer que je lirai la suite! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          10
Une série que j'avais envie de lire depuis un long moment, je pensais en faire l'acquisition quand elle est sortie chez AdA mais elle a été retirée de la vente. Mais c'est pour sortir chez City Editions, donc je suis ravie, les couvertures ont joué un rôle important pour attirer l'oeil de la lectrice, je suis bien contente qu'elles aient été conservées. Je ne m'attendais pas à lire une série sur des bikers, de ceux durs et impitoyables, non j'avais juste envie d'une série dans l'univers de biker sympa et le livre a alors parfaitement bien répondu à mes attentes.

Nous commençons cette romance avec le présent, ce moment où Faye et Dex vont devoir faire ensemble un petit bout de chemin. Nous découvrons alors que Dex est un biker alors que Faye est en train de fuir. Puis nous remontons dans le passé pour comprendre comment ils en sont arrivés à cet épisode où Dex va s'imposer à Faye. Ils se connaissent depuis tous jeunes, ils étaient voisins et s'entendaient très bien, Dex ayant toujours été protecteur et présent pour elle. Faye a eu son premier béguin pour ce garçon de cinq années plus âgé qu'elle, il lui apportait le soutien et les mots qui lui manquait chez elle, auprès de ses parents. Puis Dex disparait, quitte le foyer familiale et elle n'aura plus jamais de nouvelles. Elle sort alors avec son frère Eric et quelques années plus tard, elle le quitte car elle l'a surprise avec une autre. S'en suis une nuit torride avec Dex sur qui elle tombe par hasard et c'est alors que sa vie change du tout au tout.

Finie les études brillantes, mise à la porte de chez elle, elle se doit de fuir loin pour recommencer sa vie et s'assumer. Confrontée à Dex, elle va devoir maitriser ses émotions car il passe du chaud au froid, il a tellement changé ces dernières années, lui qui était si proche, semble être alors beaucoup plus distant, plus froid et moins ouvert aux autres. C'est par obligation que Faye se retrouve mêler aux Wing dragons, elle va s'imposer sans le vouloir, et Dex va bien lui faire comprendre que ce n'était pas ainsi que cela devait se passer.

Faye se retrouve propulsée dans un monde qu'elle ne connait pas, elle commettra quelques erreurs mais elle sera toujours de celles qui ont leur franc parler et qui défendent la cause de la femme entre autres. Ici, elle doit faire face à sa condition, qui engendre une certaine dépendance vis à vis de Dex. Il lui offre un foyer, une protection et un avenir, même si au départ cela n'est pas forcément compris dans le lot d'après ce qu'elle avait compris. Elle va devoir apprendre à connaitre ce nouveau Dex, qui est loin de ce garçon sympathique et doux dont elle était amoureuse quand elle était enfant. Mais cet homme qu'il est devenu, est encore plus fascinant, cette aura de danger et son côté abrupt ne font que l'embellir. La proximité de leur vie en commun n'arrange rien, Faye ne peut pas s'empêcher de ressentir des sentiments pour lui de nouveau.

Dex est un personnage qui s'impose de lui-même dès le début. Déjà plus jeune, on sentait bien qu'il ne prendrait pas la vie avec un chemin tout tracé, son appartenance aux bikers répond aux besoins qu'il avait de se sentir aimé et appartenir à une famille soudée. Ce "bad boy" assume ainsi la part d'obscurité en lui. Cette histoire avec Faye n'était pas préméditée, il se montre de suite très protecteur et il ne supporte pas que qui que se soit puisse l'approcher mais il ne lui dit pas tout et se confie peu. Faye est déstabilisée par son comportement et ne sait pas trop où cela va les mener tous les deux. Au fil des pages, Faye finit par trouver sa place, après s'être imposée, avoir vaincu les réticences de certains mais n'oublions pas que nous évoluons parmi les bikers, et les rivalités et la soif de pouvoir mènent au conflit, et ils n'en seront pas épargnés. Cela rythme le roman, avec des rebondissements qui concernant tous les membres de cette famille.

L'auteure a su nous proposer une note d'humour à travers son personnage féminin qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle parle la plupart du temps sans filtre, donnant lieu à des dialogues assez entrainants. Mais sa position de "petite maman" du VP (Vice Président) lui confère une place et une protection qui lui permet ce genre de débordements. Puis les bikers de chez Wind Dragons ne sont pas des hommes durs comme on a pu en rencontrer chez certains bikers, ils sont plutôt sympathiques, ouverts et de suite très attachés à ce petit bout de femme. C'est plutôt appréciable de tous les découvrir, nous permettant d'apercevoir ainsi leurs personnalités, je suis d'autant plus curieuse de lire les tomes qui leur sont consacrés. Nous vivons leur quotidien, ensemble, telle une famille qui vit sans aucun tabou et dans le partage et la fraternité.

C'est dans une ambiance plutôt bonne enfant et familiale que nous faisons la connaissance de chaque personnage et c'est Faye qui nous permet ainsi de découvrir quelle est leur vraie personnalité, même s'il y a encore tant à découvrir sur eux. C'est un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment, l'histoire est agréable à découvrir et on ne s'y ennuie pas. L'auteure utilise quelques codes liés aux bikers pour créer la trame de sa romance, proposant ainsi un certain rythme avec quelques secrets et intrigues. Un bon premier avec lequel j'ai passé un très bon moment, sur la fin, nous avons envie de continuer avec eux pour découvrir plus avant d'autres personnages. le tome 2 consacré à Arrow est très tentant, son personnage a beaucoup souffert dans ce tome, et j'ai hâte de le connaitre plus.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
Commenter  J’apprécie          10
C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme souvent, du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.

On rentre dans le monde des motards mais ici, ils n'ont pas du tout le genre de l'idée que je m'en fait. C'est plutôt des criminels et on ne sait pas exactement ce qu'ils font vraiment. Je pensais lire un peu à reculons mais cela ne m'a posé de problème particulier.

Les personnages masculins sont tous sexy (N.B. Prévoyez des mouchoirs en cas de saignement du nez). Chacun d'une façon différente et j'ai trouvé qu'ils avaient deux faces dans leurs personnalités.

Par contre, j'ai été hors de moi à chaque fois que l'un d'eux disait qu'une femme devait rester à sa place ou se taire. Principalement Dex.

Faye m'a beaucoup plu car elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son état lui rend bien service par moment.

Pour les autres femmes, j'ai eu quelques préjugés au départ qui se sont dissipés à mesure que j'avançais dans le récit.

Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable et presque un coup de coeur. le tome suivant consacré à Arrow est déjà dans ma Pal numérique et je pense qu'il ne va pas y rester trop longtemps.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (243) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}