Fernand Hazan (09/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
- Inspirée de l’essai de Jacques Attali, l’exposition Une brève histoire de l’avenir met le temps et l’histoire au centre de sa conception : l’histoire du passé est susceptible d’éclairer notre regard sur l’avenir, les chances et les périls du futur.

Le récit, chronologique et thématique, décrit quelques-unes des étapes qui ont construit l’individu au cours des siècles, un individu libre ou soumis tour à tour aux lois de la ville, de l’empire, du marc... >Voir plus

Video de Dominique de Font-Réaulx (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Font-Réaulx
Dominique de Font-Réaulx - Delacroix en héritage .Dominique de Font-Réaulx vous présente l'exposition "Delacroix en héritage, Autour de la collection d?Étienne Moreau-Nélaton" jusqu'au 17 mars 2014 au musée national Eugène Delacroix. http://www.mollat.com/livres/delacroix-heritage-chefs-oeuvre-collection-moreau-nelaton-9782847422931.html Notes de Musique : http://freemusicarchive.org/music/Peter_Rudenko/15_Etudes/12_-_Peter_Rudenko_-_Snowing. Free Music Archive
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus