Marilyn et John, une histoire qui fait fantasmer, qui mêle glamour, Hollywood, secrets d'Etat et pouvoirs... François Forestier nous raconte dans son livre le versant sombre de cette romance, et nous entraîne dans les coulisses du show business américain et de la course à la Maison Blanche. le style est enlevé, rapide et efficace, et les années passent en accéléré devant nos yeux de lecteurs éberlués.

Alors, peut-être un peu trop de sexe, un peu trop de drogues, un peu trop de complots, un peu de trop de mafia à mon goût.
Pourtant, tout cela semble bien réel - est réel. Mais a-t'on vraiment envie de désacraliser les mythes ? Je n'en suis pas certaine. Au risque de taire la vérité ? de se voiler la face ? Oui, parfois.

Un livre too much... où sexe, drogue, alcool et corruption sont consommés sans modération. C'est tellement trop que l'on se demande si c'est vraiment possible mais ce livre bien documenté nous révèle les faces cachées d'êtres humains surexposés à la lumière.