Michel Lafon (02/04/2008)
3.2/5   5 notes

Au milieu du siècle dernier, qui aurait pu imaginer qu'un Noir se présenterait a la Présidence des États-Unis ? Sans Martin Luther King, pareil événement n'aurait jamais eu lieu. Apôtre de la non-violence, infatigable défenseur des opprimés, le pasteur King a changé l'avenir d'une nation.

A travers la biographie de cet homme extraordinaire, qui a fédéré le mouvement noir et s'est dispersé dans une vie intime désordonnée, qui a connu la haine,... >Voir plus
Que lire après Martin Luther King : Le visionnaireVoir plus
Au milieu du siècle dernier, qui aurait pu imaginer qu'un Noir se présenterait à la présidence des Etats-Unis ? Sans Martin Luther King, pareil événement n'aurait jamais eu lieu [...] à force de combat non-violent, il finit par obtenir le Civil Rights Act aux Etats-Unis. le livre nous décrit parfaitement qui était l'homme avant d'être connu et quel a été son parcours de vie jusqu'au moment de sa mort . Je ne savais pas réellement qui était Martin Luther King et grâce à ce livre je sais maintenant pourquoi cet homme est l'un des plus grand nom de l'histoire.

Combien de temps devrons-nous encore attendre Quelles que soient les difficultés du moment, quelles que soient les frustrations du moment, nous n'attendrons plus longtemps. parce que la vérité jaillira de la terre, et se dressera devant tous !