Citations sur Friends, tome 2 (13)

Finalement, la gentille petite fille ne finira pas avec le bad boy.
J’ai eu le courage de l’aimer avec son passé et j’espère lui avoir appris autant qu’il m’a appris. Nous sommes arrivés au dernier chapitre de notre histoire, au bout de notre chemin.
Cette nuit, je laisse notre histoire s'évanouir, je le laisse partir. Il a tout ce que les filles désirent et un jour je m'en mordrai les doigts, je le sens, c'est inévitable, mais il me remerciera, car la voici, la meilleure décision de ma vie : nous laisser tomber.
Non, papa, ça ne va pas. Pourquoi le seul homme qui ne me décevra jamais, c'est toi ?
J'ai appris qu'on ne réalise la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues.
C'est finalement quand on pense avoir tourné la page qu'elle nous revient en pleine tête
Finalement, la gentille petite ne finira pas avec le bad boy.
J'ai passé les meilleurs moments de ma vie à ses côtés. Sa rencontre n'a pas été comme je l'ai pensé au début un fléau, mais une bénédiction.
Il m'a fait grandir, mais je rêve de l'excellence et nous ne pouvons pas la trouver ensemble. La plaie est trop profonde et nous ne pouvons l'apaiser même avec tous les efforts du monde. Nous avons vécu trop de moments difficiles.
Je suis là parce qu'un petit gars aimerait rencontrer son père.
Nous ne sommes pas dans un film, mon plan a marché, il ne s'est pas réveillé. Le séduisant bad boy ne débarque pas à bout de souffle dans l'aéroport, suppliant le jeune fille de ne pas partir.