Maux d'amour tome 2 sur 3
EAN : 978B0BGLSR3CL
BMR (26/10/2022)
4.25/5   8 notes
Cette rentrée à l’université est bien morose pour Calypso. Elle est sincèrement tombée amoureuse de son énigmatique inconnu. Mais, alors qu’il venait à peine de se révéler, Gabriel est parti, brisant par là-même le cœur de la jeune femme.

L’année s’annonce d’autant plus difficile que son voisin semble bien décidé à lui empoisonner l’existence. Entre la musique à fond en pleine nuit et les remarques moqueuses, cette situation paraît beaucoup amuser Isa... >Voir plus
Que lire après Maux d'amour, tome 2 : Maux ditsVoir plus

Tainted hearts

Jenn Guerrieri

4.46★ (2213)

3 tomes

Après la fin du premier tome qui nous laisse le coeur en miettes, j'avais hâte de retrouver Calypso et Gabriel, de savoir quel avenir Marie-Charlotte allait donner à leur histoire… Et je n'ai rien vu venir !

D'une plume toujours aussi agréable, elle nous amène dans une direction que je n'aurai pas envisagé, pour le meilleur, pour le pire, tout dépend du point de vue, mais j'en ai apprécié chaque seconde.

Je ne cautionne pas tous les choix de Calypso mais j'ai aimé qu'elle continue à se reconstruire, à réapprendre à s'aimer, à aimer. Des valeurs fortes, comme dans le tome 1. C'est un personnage qui me touche beaucoup.

Quant à Gabriel, le voile est enfin levé sur son histoire, même si sa quête à lui est loin d'être terminée. Il m'a fait de la peine… Il aurait mieux fait d'être honnête dès le départ mais il est humain et il a des forces et des faiblesses comme nous tous. Alors je lui pardonne, un peu.

J'ai aimé le changement de décor.
Le premier tome se passait pendant les vacances d'été.
Ici on est sur une rentrée universitaire qui se prête bien à l'évolution des personnages depuis le tome précédent.

Évidemment, cette fin me laisse encore une fois sur ma faim, j'ai hâte, et à la fois je crains ce qui pourrais les attendre dans le dernier tome à paraître, Mots mêlés. J'espère qu'il n'y aura pas trop de coeurs brisés !

Merci Marie- Charlotte pour cette histoire, merci HLAB et BMR pour votre confiance !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais vraiment hâte de retrouver la plume de @marie__frns et de connaître la suite de l'histoire de Calypso. Ce tome 2 ne m'a pas déçu !
Vous aurez mal au coeur de voir Calypso triste et brisé par le départ de Gabriel. Lui qui s'était donné tant d'effort et parti en un rien moins de temps. Et pourtant, il reste présent constamment dans l'esprit de cette jeune femme.

Vous serez séduit par ce bad boy, voisin horripilant qui fait tout pour rager sa voisine : musique forte, coups sur les murs… Ce duo va rapidement se prendre en grippe et donner du rythme à cette histoire.

Entre eux, le feeling passe rapidement malgré les mots et le ton qu'ils s'appliquent à garder. Les joutes verbales sont une façon bien à eux de se prêter une attention et de se rapprocher.

Je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler ce qui n'ont pas lu le tome 1, mais si vous l'avez lu, sachez que vous ne serez pas déçus de ce tome 2, que j'espère, vous dévorerez autant que moi.

Avec beaucoup de finesse et de douceur, l'auteur nous livre un magnifique tome 2 qui laisse encore présager une suite des plus exceptionnelles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Nous sommes deux étoiles perdues dans l’univers qui se sont rencontrées, une a explosé et a englouti l’autre, une supernova est née, la toile de nos souvenirs.