~ Suite et fin de la saga pour ce qui est de la traduction française, car en fait il y a des tomes sur Preppy qui ne sont pas traduit. Dommage j'aurais aimé que ce soit le cas car il m'intriguait beaucoup. Ce tome fut rapide à lire, je déplore juste que l'action arrive tardivement au 2/3 du livre. Sinon les révélations de la fin m'ont agréablement surprises.

~ Bear veut à tout prix sauver Thia donc il est prêt à tout pour cela, c'est pourquoi il se dénoncera à sa place, même si cela le mets dans une position dangereuse. La guerre qu'il souhaite mener contre le club de son père, est proche et pour cela il devra compter sur toute l'aide qu'il pourra trouver. Son objectif premier, sera de mettre Thia en sécurité, pour espérer avoir un avenir avec elle. Ses sentiments ne font que se renforcer et il s'aperçoit ce que veut dire le mot famille à ses côtés.

~ J'ai trouvé que par moment, elle ne ressemblait pas à la Thia du premier tome, mais plus à une midinette qui ne pense qu'au sexe, surtout la première moitié du livre. Thia ne voit pas sa vie sans Bear, elle est prête à tout pour le protéger, même si pour cela elle doit se dépasser et prendre des risques. A la fin du livre elle se révélera dans sa vraie nature.

~ Un tome qui a du mal à décoller, l'action tarde à arriver. Les retrouvailles traîne en longueur, du coup je me suis lassée sur cette partie. Heureusement après l'action reprend, les nouveaux personnages surtout Rage est intrigante et amène un peu de folie. J'ai beaucoup aimé la fin par contre, car je n'ai pas vu arriver les rebondissements.
QOTD : La saga que vous voudriez terminer pour l'année en cours ?

C'est toujours difficile de faire mieux quand on enchaine 2 coups de coeur et de se replonger dans l'univers sans que les personnages que l'on a adoré soient encore présents. C'est justement ce que j'ai ressenti avec "Bear" & "Abel".

On a déjà rencontré Bear par le passé. Il est l'un des meilleurs amis de King mais aussi et surtout un Biker faisant partie du club des Beach Bastard dont son père est le président. Or, après un différend qui l'a opposé à son père, il a rendu sa veste devenant une cible à éliminer pour son ancien Club.

Thia est une jeune femme de l'âge de Doe, elle a 17 ans. Lorsqu'elle avait 10 ans, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui l'a sauvé de justesse et qui lui offrit une bague en forme de tête de mort en signe de protection. Et quand des années plus tard, elle se retrouve dans une situation laborieuse, elle pense trouver l'aide qu'il lui faut auprès de Bear.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ces 2 tomes mais j'ai trouvé beaucoup de choses à redire. Commençons déjà par les scènes épicées : elles sont pour moi trop nombreuses et pour certaines trop trash ! Je ne me suis pas attachée à Abel ou plutôt je me suis détachée de l'homme qu'il était dans les tomes 1 et 2. J'ai aussi trouvé que Thia ressemblait à s'y méprendre à Doe, que ce soit dans ses manières que dans ses actions.

Pour moi, le gros point positif de cette lecture reste la présence de King & Doe en arrière-plan qui dégagent une certaine fraîcheur et un amour inconditionnel !

En conclusion, je suis très mitigée pour ces tomes car j'ai relevé de nombreux points qui m'ont fait grincer des dents. Ce n'est pas une mauvaise lecture, juste une lecture en demi-teinte.
Un quatrième tome violent, haletant, douloureux. le monde de Bear et Tia est plongé dans un cahot sans nom. Les deux amants vont devoir se battre pour reprendre le cours de leur vie.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus profond que le troisième, entre machination et secret une guerre se prépare.

J'ai trouvé ce roman très sombre, certaine situation était du violence vraiment puissante, pour une personne sensible cela peut heurté.

Il y à eu aussi beaucoup d'émotion, j'ai été ému aux larmes. le sexe est présent très brutal comme sait le faire T.M frazier.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, mais malheureusement je n'ai pas ressentie de coup de coeur. Je vous le conseil mais pour un public avertis !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Le troisième opus m'avait laissé un avis mitigé, à la lecture de ce quatrième tome j'en ressors davantage satisfaite sans pour autant que cette suite soit parfaite. Néanmoins j'étais curieuse de retrouver Bear et Thia qu'on avait laissé dans une situation qui semblait sans issue. Après les aveux de Bear celui-ci est envoyé en prison, pour lui seul compte le fait de garder Thia en sécurité.

L'action est encore une fois au coeur de l'intrigue et de nombreux rebondissements vont contribuer à tenir le lecteur captivé par l'histoire. Nous sommes encore une fois dans une atmosphère sombre où le sang va couler à flots, mais l'amour que Bear et Thia se porte va déjouer tous les plans et malgré la séparation leur complémentarité va nous sauter aux yeux.

Le séjour en prison de Bear va mettre en lumière plusieurs traits de personnalité de nos héros, à commencer par notre biker va développer son instinct de protection et se montrer malgré tout attentionné. Thia, nous avait habitué à être en position de faiblesse et durant l'absence de son biker, elle va développer une détermination qui va la pousser à prendre de l'assurance, quitte à prendre elle-même en main le sort de son homme et dans ce quatrième opus, ses réactions m'ont épaté, et son courage est indéniable.

Bien évidemment au coeur d'un gang de biker, impossible faire l'impasse de la violence et comme les tomes précédents nous allons être témoin de nombreux légèrement de compte. Tout comme la guerre qui oppose deux clans et qui laisse présager un bain de sang. Les personnages principaux et secondaires vont nous offrir une bonne dose d'action et j'ai apprécié les révélations qui étaient inattendues et qui parviennent à surprendre.

J'ai passé un bon moment, bien que cette lecture ne marquera pas forcément ma vie de lectrice, l'histoire manquant d'un peu de profondeur, mais en toute honnêteté, c'est une suite bien menée qui parvient à attiser la curiosité tant par la rencontre de personnages secondaires qui viennent apporter un certain attrait face à la nouveauté, que par le rebondissement final.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-52P