~ Suite et fin de la saga pour ce qui est de la traduction française, car en fait il y a des tomes sur Preppy qui ne sont pas traduit. Dommage j'aurais aimé que ce soit le cas car il m'intriguait beaucoup. Ce tome fut rapide à lire, je déplore juste que l'action arrive tardivement au 2/3 du livre. Sinon les révélations de la fin m'ont agréablement surprises.

~ Bear veut à tout prix sauver Thia donc il est prêt à tout pour cela, c'est pourquoi il se dénoncera à sa place, même si cela le mets dans une position dangereuse. La guerre qu'il souhaite mener contre le club de son père, est proche et pour cela il devra compter sur toute l'aide qu'il pourra trouver. Son objectif premier, sera de mettre Thia en sécurité, pour espérer avoir un avenir avec elle. Ses sentiments ne font que se renforcer et il s'aperçoit ce que veut dire le mot famille à ses côtés.

~ J'ai trouvé que par moment, elle ne ressemblait pas à la Thia du premier tome, mais plus à une midinette qui ne pense qu'au sexe, surtout la première moitié du livre. Thia ne voit pas sa vie sans Bear, elle est prête à tout pour le protéger, même si pour cela elle doit se dépasser et prendre des risques. A la fin du livre elle se révélera dans sa vraie nature.

~ Un tome qui a du mal à décoller, l'action tarde à arriver. Les retrouvailles traîne en longueur, du coup je me suis lassée sur cette partie. Heureusement après l'action reprend, les nouveaux personnages surtout Rage est intrigante et amène un peu de folie. J'ai beaucoup aimé la fin par contre, car je n'ai pas vu arriver les rebondissements.
QOTD : La saga que vous voudriez terminer pour l'année en cours ?

C'est toujours difficile de faire mieux quand on enchaine 2 coups de coeur et de se replonger dans l'univers sans que les personnages que l'on a adoré soient encore présents. C'est justement ce que j'ai ressenti avec "Bear" & "Abel".

On a déjà rencontré Bear par le passé. Il est l'un des meilleurs amis de King mais aussi et surtout un Biker faisant partie du club des Beach Bastard dont son père est le président. Or, après un différend qui l'a opposé à son père, il a rendu sa veste devenant une cible à éliminer pour son ancien Club.

Thia est une jeune femme de l'âge de Doe, elle a 17 ans. Lorsqu'elle avait 10 ans, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui l'a sauvé de justesse et qui lui offrit une bague en forme de tête de mort en signe de protection. Et quand des années plus tard, elle se retrouve dans une situation laborieuse, elle pense trouver l'aide qu'il lui faut auprès de Bear.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ces 2 tomes mais j'ai trouvé beaucoup de choses à redire. Commençons déjà par les scènes épicées : elles sont pour moi trop nombreuses et pour certaines trop trash ! Je ne me suis pas attachée à Abel ou plutôt je me suis détachée de l'homme qu'il était dans les tomes 1 et 2. J'ai aussi trouvé que Thia ressemblait à s'y méprendre à Doe, que ce soit dans ses manières que dans ses actions.

Pour moi, le gros point positif de cette lecture reste la présence de King & Doe en arrière-plan qui dégagent une certaine fraîcheur et un amour inconditionnel !

En conclusion, je suis très mitigée pour ces tomes car j'ai relevé de nombreux points qui m'ont fait grincer des dents. Ce n'est pas une mauvaise lecture, juste une lecture en demi-teinte.
J'ai adore ce tome 4. Vraiment pleins de suspenses et de surprises aussi. Je l'ai lu d'une traite tellement il était géniale. Jespere avoir une suite pour découvrir encore quelques personnages. Une vraie bombe. Je recommande.
Un quatrième tome dans la continuité du tome 3 et dont la qualité est tout aussi présente que dans l'ensemble de la saga.

Il met un point final à l'histoire entre Bear & Thia. Il est puissant, fort, sombre, violent et additif. Je l'ai dévoré en une journée. Je n'ai pas pu le lâcher une seule seconde malgré la fatigue de la fin de journée. Dans ce final, on y retrouve masse de rebondissements qui nous coupent le souffle. le grand méchant n'est pas "si méchant que ça". T M Frazier a su nous mener dans une direction avant de nous offrir un revirement de situation qui nous laisse complètement sur le carreau. Je suis passée par toute une palette d'émotions différentes : de l'angoisse, de la joie, de la tristesse, et énormément de surprise ! J'en veux encore !

J'espère vraiment que la France se verra offrir la traduction du tome 5 car je veux absolument la suite ! Cet élément inattendu offert aux dernières pages du tome 4 doit absolument s'éclairer et pour cela, il faut la suite... J'espère qu'on ne va pas l'attendre trop longtemps !
⚠ DARK ROMANCE : ce livre peut heurter la sensibilité de certains, faites attention ⚠
Genre/thèmes/tropes : dark romance, suspense, amnésie (t1/2), age gap, psychologique
Style d'écriture : présent, POV personnages principaux
Niveau hot : 🌶🌶🌶
TW : viol, torture, meurtre
Mon avis : 💕/5
Jusqu'à là (bon ok, on est qu'en mars...) cette saga est mon coup de coeur 2022 ! pas tant pour l'histoire (bien qu'elle soit incroyable dans chaque tome !!) mais pour la plume, pour la façon dont l'auteure nous fait passer par toutes les émotions possibles... j'ai tellement aimé que c'est dur de mettre des mots sur cette folie qui m'a parcourut, mais c'est si bien imaginé, des personnages forts, beaux, juste parfaits ! Je les ai aimé de tout mon coeur... Les tomes 1 et 2 sont sur King et Doe, les tomes 3 et 4 sont sur Bear et Thia, et les autres tomes ne sont (malheureusement) pas (encore) traduits ! Pour ma part je ne peux pas résister à l'appel des tomes sur Preppy (aka mon personnage favvv ++++) qui m'intriguent BEAUCOUP (j'ai d'ailleurs commencé la partie 1 le 11 mars....) !! LISEZ LES. Merci.
Que dire de Bear et Thia... Je les ai adoré autant que j'ai adoré King et Doe.
Encore une fois, il a fallu que je m'accroche pour un passage en particulier, mais je n'ai aucun regret.

King avait peu de scrupules, mais je crois bien que Bear n'en a aucun 😅. Il a la gachette facile comme on dit. Et le plus drôle finalement, c'est la zénitude de Thia face à cet aspect du jeune homme 😂 elle le rejoint même presque sans hésitation dans la violence, elle qui n'avais jamais côtoyé ce milieux.

Et la bombe lâchée à la fin du 4eme tome... Quand est-ce que la suite arrive chez nous ? Parce que c'est une torture pour moi de devoir passer à une autre lecture sachant ce que je sais à la fin de ce tome ! C'est pas humain de faire ça ! Ne me dites pas que ça n'arrivera jamais s'il vous plaît 😅😱.

Encore un coup de coeur pour ce deuxième personnage de la saga 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑑𝑜𝑚.
C'est assez banal de dire cela mais je ne trouve pas d'autres mots pour la décrire alors, oui, cette saga est vraiment très addictive. J'ai été incapable de lâcher ma lecture du premier tome et j'étais « obligée » de lire le tome suivant et ainsi de suite.

Je suis passée du rire aux larmes, par rapport à toute l'histoire mais aussi par rapport à Grace, cela m'a touché et m'a fait mal au coeur.

Je n'ai plus qu'une seule hâte, celle de découvrir les prochains tomes sur l'histoire de Preppy. J'espère qu'ils seront traduits d'ici au moins un an, alors, croisons les doigts !
Maintenant, la chose la plus dure qu'il me reste à faire est d'attendre…
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Après la fin du tome 3 qui m'a laissé la bouche ouverte, je n'avais qu'une hâte : me plonger dans la suite. Et quelle suite ! Franchement, celle-ci est à la hauteur du tome précédent, et même mieux encore. C'est un coup de coeur !
Ici, nous retrouvons les personnages du tome 3, Bear et Thia.
Depuis que « cette fille aux cheveux roses » a déboulé dans sa vie, Bear a « trouvé un but », « une véritable raison de vivre ».
Aujourd'hui, le danger et la mort rôdent, mais nos deux héros ne sont pas prêts à jeter l'éponge et comptent bien régler les comptes.
Bear est un personnage qui a beaucoup évolué depuis le début. On sent que son passé et certains événements ont laissé des traces. Il a vécu l'enfer, mais maintenant grâce à Thia, il a trouvé un nouveau sens à son existence. On le sent déterminé, fort combattant et aussi sombre que son apparence. Mais Bear peut être aussi attentionné, chaleureux et doux.
J'ai beaucoup aimé ce personnage qui oscille entre la noirceur et la lumière.
Extrait : Elle m'a permis de comprendre que je n'avais pas besoin du club pour être un biker.
Puis il y a elle, Thia.
Tout comme Bear, Thia a parcouru du chemin depuis qu'elle l'a retrouvé. On peut dire que le « tatoué aux yeux bleus » a changé sa vie.
Thia est une femme forte. Les épreuves ne lui font pas peur et elle se montre à la hauteur de son beau biker.
Thia a « du caractère » et va tout faire pour sauver celui a qui elle tient plus que tout. J'ai aimé sa prestance, son courage et sa force. Elle est juste incroyable !
Bear et Thia peuvent sembler à l'opposer l'un de l'autre, pourtant, ils ont plus de choses en commun qu'on ne le pense. Entre eux, il y a un lien indéfectible qui se renforce et nous subjugue. C'était fort, sincère et éblouissant !
Extrait : Je ne considère pas Bear comme mon héros. Je n'ai pas besoin qu'il soit mon héros. Aimer, ce n'est pas vouloir un héros, mais en être un pour l'autre.
Avec ce quatrième tome, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'ai pas vu le temps passer en lisant. J'étais complètement plongée dans l'histoire et me trouvais avec les personnages à Logan's Beach.
Au fil des chapitres, on sent vraiment l'évolution entre Thia et Bear. Entre eux, c'est profond, sincère et unique. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et vrai et nous percute de plein fouet. C'était beau !
J'ai aussi fortement apprécié retrouver King et Doe même si nous les voyons moins que dans le tome précédent. Ils sont vraiment importants et comptent vraiment pour Bear et Thia.
Ici, j'ai aussi été touchée par le personnage de Grace. J'en ai même eu les larmes aux yeux.
Avec ce roman, on passe vraiment par plusieurs émotions. J'ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux. C'était intense et prenant !
L'action, le stress et les sentiments étaient aussi au rendez-vous. On n'est pas épargnés ! J'ai aussi été sensible à cet esprit de « famille » qui règne malgré certaines déconvenues et trahisons.
Que dire de la fin à part que ça m'a encore plus donné envie de découvrir les prochains tomes. J'espère sincèrement qu'ils sortiront en France.
Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les précédents !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Un quatrième tome violent, haletant, douloureux. le monde de Bear et Tia est plongé dans un cahot sans nom. Les deux amants vont devoir se battre pour reprendre le cours de leur vie.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus profond que le troisième, entre machination et secret une guerre se prépare.

J'ai trouvé ce roman très sombre, certaine situation était du violence vraiment puissante, pour une personne sensible cela peut heurté.

Il y à eu aussi beaucoup d'émotion, j'ai été ému aux larmes. le sexe est présent très brutal comme sait le faire T.M frazier.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, mais malheureusement je n'ai pas ressentie de coup de coeur. Je vous le conseil mais pour un public avertis !
Lien : https://www.instagram.com/le..
En terminant le troisième tome, je ne pouvais pas attendre pour lire la suite et on peut dire que je l'ai dévoré, il y a plus d'action, c'était dur, intense, addictif, un vrai régal ! J'adore cette série et j'espère vraiment que les Editions Hugo vont la continuer.

Difficile de donner mon avis sur ce livre sans spoiler l'histoire. En effet, il se passe beaucoup de chose et nous avons pas mal de révélations, la première était faite à la fin du tome 3 avec la visite de la mère de Bear qui était censé être morte. Je vous conseille donc de ne pas lire cet avis si vous n'avez pas lu Bear.

Nous retrouvons Bear en prison pour un acte qu'il n'a pas commis puisqu'il s'est accusé lui-même du meurtre des parents de Thia. Il va devoir survivre en prison mais il va rapidement se trouver des alliés inattendus. de son côté, Thia doit vivre sans Bear et doit assumer le fait qu'il soit en prison à sa place. Ce n'est pas facile pour elle et veut tout faire pour le faire libérer.

Ce tome m'a complètement captivé, les retours en arrières nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la jeunesse de Bear et Thia. L'intrigue avance et comparé au tome précédent, les choses bougent beaucoup plus et j'ai apprécié cela. Thia et Bear est un couple avec lequel on ne s'ensuit pas une seule seconde.

J'ai passé un excellent moment, l'écriture de l'auteure est vraiment entrainante et j'aime toujours autant son univers. L'action est là et les révélations aussi, si je n'ai rien vu venir j'ai quand même eu des soupçons concernant une chose qui s'est révélée juste. C'était dur, sombre, intense et triste parfois, un passage m'a mis les larmes aux yeux

La fin du deuxième tome m'avait frustré car je m'étais attaché à Bear, avec ce qu'il lui était arrivé j'avais très envie de connaitre son histoire mais ce n'est rien comparé à la fin de celui-ci. L'auteure nous lance une petite bombe avec seulement quelques mots, ils m'ont tellement fait plaisir mais en même temps les questions ont fusé dans ma tête. Je croise les doigts pour avoir la suite et surtout, j'espère ne pas attendre deux ans pour la lire.

En bef :

Une très bonne suite avec de l'action et des révélations. C'est toujours aussi sombre, dur et intense, l'auteure n'épargne rien à ses personnages. le couple Bear/Thia est un couple explosif et on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'auteure nous balance une petite bombe à la fin qui laisse présager une suite explosive et j'espère qu'elle arrivera vite.
Lien : https://luniversdewinifred.b..