Citations sur Suspecte (13)

_ Oh, tout le monde sait qui vous êtes, Monsieur Hawk, et pourquoi vous êtes là.

_ Ah, déjà ?

_ Ici, c'est une petite ville. Si vous pétez dans votre chambre, vos voisins commentent ce que vous avez mangé au dîner.
La Bible a beau dire, quand David affronte Goliath, la plupart du temps c'est David qui se fait botter les fesses.
L’odeur de l’argent flottait partout, et c’était une odeur que la plupart des petites bourgades de campagne n’avaient plus sentie depuis longtemps.
Ici, c’est une petite ville. Si vous pétez dans votre chambre, vos voisins commentent ce que vous avez mangé au dîner.
La ville s’était amenuisée au fil des années, famille après famille, et avait fini par disparaître. Même les fantômes étaient partis, parce qu’il n’y avait plus personne à hanter.
Peu importe ce qu’on s’injecte, c’est toujours une forme d’addiction. On peut devenir accro à l’adrénaline. On peut devenir accro à la violence.
Je suis conscient que vous voulez aider votre fille, mais la meilleure façon de le faire est de vous concentrer sur votre stratégie juridique, pas de mettre des verres teintés de rose qui vous font croire à son innocence.
Il arrive que des enfants paient pour les péchés de leur père.
Exprimer librement ses opinions n’est pas un crime.