Citations sur Grosse folie (8)

Et c'est là que j'ai vu qu'elle était jolie, en fait. Pleine de chair, ronde et blanche, comme un galet poli par la mer. Des cheveux noirs et mi-longs, des yeux malicieux, une bouche très douce qui a l'air de sourire en permanence, une bouche très gourmande. De temps en temps, elle glissait une mèche de cheveux derrière son oreille. J'ai eu envie de respirer profondément pour saisir au vol le parfum qui se dégageait de son mouvement? Parce qu'elle sentait bon en plus. C'était tellement étrange. Je me disais "Qu'est-ce que tu fous ? Elle est grosse quand même..." Mais j'étais subjugué.
Mes seules crises s'appellent boulimie, je tombe dans les tartes aux pommes et je me retrouve dans les choux à la crème...
Commence par t'aimer et tu verras que les autres t'aimeront.
Je pose le combiné. Je ne sais pas, j'ai peur, je ne comprends rien. On ne m'a encore jamais fait cette blague. Je suis certaine que Quentin n'a pas fait erreur et qu'il a trouvé un moyen de se marrer, qu'il se fout de moi. Ou bien... je me surprends à faire l'inventaire des jeunes gros du village vacances. Il doit faire partie du lot. Il cherche peut-être simplement à se mettre une fille sous la dent et avec son physique, il n'espère pas mieux que moi... Qui se ressemble s'assemble ! Au secours ! Je peste contre mon père qui a descendu le dernier paquet de gâteaux. Il me faudrait le rayon biscuits d'un supermarché à moi toute seule pour me calmer, là.
Alors que Chloé, au contraire, je rêve qu'elle me les ouvre ses bras. Qu'elle m'offre ses épaules, ses seins comme des coussins sous ma tête, sa peau généreuse et douce. Je fonds quand j'y pense et je ne peux pas m'empêcher d'y penser justement. Je fonds littéralement.

Si mon frère l'apprend, il va me démolir. Et ma mère... alors là, je n'imagine même pas. Elle est capable de pleurer en me demandant ce qu'elle m'a fait pour mériter ça !
*Elle*
J'ai retrouvée mes marques.
Ma ville, ma rue, mon immeuble, mon chez-moi. Et bien-sûr, mon frigo, mes placards. Mes deux ennemis aussi, mon miroir et ma balance. Je suis revenue, mais j'ai laissé quelque chose de moi làs-bas, aux Cigales.
*Lui*

Sale Nuit
Sales pensées
Sales vacances
Sale vie
Enceinte, j'aurais enfin trouvé une excellente raison d'être grosse.