Il y a de ces livres où quand tu les commences, tu sais que tes émotions vont être malmenées. C'est le cas avec celui-là !

D'un côté, il y a Andrea. Jeune femme déterminée, curieuse et un peu trop bavarde peut-être. Sur le papier, tout semble lui sourire et pourtant… de l'autre, il y a Evie. Jeune photographe libre, elle aussi déterminée, qui profite de la vie consciente que celle-ci ne tient qu'à un fil. Toutes les deux essayent d'avancer malgré un passé tourmenté qui ne cesse de les rattraper !

Ce sont deux femmes fortes qui vont se rencontrer, lutter contre leur attirance, chacune à leur façon, mais qui vont finir par aimer sans aucune limite.

Cette romance parle aussi de sujets importants comme l'acceptation de soi et l'image que l'on se fait de son propre corps, de deuil, de dépression, d'agression sexuelle et d'auto-mutilation. L'autrice nous transporte d'une scène légère et remplie d'amour à des scènes plus dures à lire.

C'est le genre de livre qui va te faire sourire, grincer des dents, applaudir, jurer. Un livre qui te fait passer par toutes sortes d'émotion quoi !

Mention spéciale aux conversations d'Andrea et Aiden… Dommage qu'elles n'aient pas été plus nombreuses car c'est une mine d'or ! 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héroines ! La romance entre Andrea et Evie est bien écrite, pleine d'émotions et sympa à lire.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui se lit rapidement et avec lequel je ne me suis pas ennuyée.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !
Ayant beaucoup aimé le premier roman de l'auteure C'est Juste Un Collègue et bien que je n'aie jamais lu de romance FF, j'ai voulu donner sa chance à ce nouveau roman !

Andrea a sur le papier tout pour être heureuse, un petit-ami que ses parents apprécient, une carrière professionnelle toute tracée, des amis.

Lors d'un passage dans un love shop avec son compagnon François, elle va faire la rencontre d'Evie qui est vendeuse là-bas.

Si rien ne les destinait à se recroiser, cela va être le cas à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir d'Andrea. En effet, elle et François étant dans une relation libre, elle n'a pas à se sentir coupable d'avoir envie de passer du temps avec celle qu'elle voudrait considérer comme une amie…

J'ai bien aimé la façon dont se construit l'histoire entre Evie et Andréa. Elles vont chacune devoir persévérer pour faire tomber les barrières érigées par l'autre.

Une première lecture de ce genre qui m'a bien plu surtout que j'ai adoré retrouver la plume de Margherita Gabbiani ! J'espère avoir l'occasion de la relire prochainement avec un autre roman ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..