Une romance de Noël totalement décalée.

Maisie et Cam vont bientôt se marier mais c'est le troisième Noël que Maisie va passer loin de Cam. Elle ne veut pas qu'il rencontre ses parents. Mais cette année tout ne se passe pas comme elle avait prévu. Elle perd totalement le contrôle de la situation.

En commençant cette lecture, j'étais perplexe... le langage est familier et très cru. Il y a de nombreuses scènes sexuelles, un peu trop détaillées à mon goût. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en lisant cette romance et ce n'est pas mon style de lecture habituellement.

Dans ce roman, on a le point de vue de Maisie et de Cameron. Cela varie en fonction des chapitres, certains sont dédiés à Maisie et d'autres à Cam.

J'ai beaucoup aimé la complicité entre Maisie et Cameron. C'est un couple modèle, charmant et idéal. Ils se soutiennent à chaque épreuve et la tolérance est une valeur importante dans leur couple.

J'ai beaucoup ri durant cette lecture. C'est loufoque, décalé et certains dialogues sont à mourir de rire. Il y a de nombreux rebondissements tous aussi wtf les uns que les autres.

La fin m'a bien plu. Il n'y a pas de longueurs. C'est une lecture de Noël qui se lit très facilement et rapidement. C'est léger et sans prise de tête.

J'aime beaucoup la couverture rouge et dorée.

J'ai apprécié ma lecture. C'était sympa mais il manquait un petit plus pour moi. Je la recommande tout de même si vous voulez passer un moment de lecture délirant.
Maisie et Cameron sont en couple depuis 3 ans et quelques jours avant Noël, Cam demande à Maisie de l'épouser. Cela n'empêche cependant cette dernière de partir fêter Noël chez ses parents avec Devon, son collègue et ami, qui se fait passer pour son petit ami depuis 8 ans. Cam quant à lui se rend chez ses parents qui viennent de s'installer dans leur nouvelle maison après avoir voyagé. Ce Noël risque bien de rester gravé dans les mémoires de tous.
On peut dire que cette romance de Noël est assez hot et parfois un peu crue, pour un public avisé donc.
Néanmoins, il faut bien avouer qu'on ne s'ennuie pas. L'ambiance et les personnages sont assez foldingues, les situations sont cocasses et les mensonges à répétition et les embrouillaminis donnent du rythme à cette romance.
J'ai bien ri avec la plume de l'autrice mais néanmoins tous ces rires et moments loufoques cachent en fait un mal-être chez Maisie qui est l'héritage de son enfance.
J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance pimentée.
Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce livre en service presse numérique.
Nous rencontrons ici, Maisie et Cam, un couple de jeunes fiancés.
Maisie a une famille un peu loufoque et nous comprenons au fur et à mesure de l'histoire pourquoi elle ne veut pas les présenter à son fiancé.
Elle a donc créé toute une mascarade pour les fêtes de Noël.
Mais elle ne s'y attendait pas à tout ce qui va se passer par la suite.
Comment se sortir de cet effet boule de neige ?
Je vous laisse lire le livre pour le savoir.
Mon avis :
J'ai bien aimé cette histoire qui change des romances de Noël que l'on a l'habitude de voir.
Les personnages sont vraiment déjantés, et j'ai bien ri par moments.
Il y a aussi un petit côté touchant sans être trop.
N'hésitez pas à lire cette histoire si vous avez envie d'une romance de Noël qui change.
C'est une romance de Noël pas comme les autres.
Je ne m'attendais pas à ça quand je l'ai commencé.
J'ai plain plusieurs fois la pauvre Maisie de se trouver dans cette situation embarrassante.
Mais pareil pour Cameron qui a du gardé son sans froid.
Avoir des parents aussi déjantés ne doit pas être facile tous les jours.
J'ai trouvé cette romance de Noël vraiment belle et sympa à lire.

Comme chaque histoire de Noël, je ne trouve rien d'original dans le récit. Nous allons suivre l'histoire de Maisie et Cameron, un couple qui semble heureux, mais où les fêtes de Noël ne se passent jamais comme prévues de base, et cette année, c'est particulièrement le cas. J'ai bien aimé, car tout du long il y a une intrigue, j'avais réellement envie de savoir ce qu'il allait se passer. Alors oui, certes, certaines actions sont prévisibles, tout comme l'on s'attend à des choses qui ne viennent pas, mais j'ai quand même été happée.

J'ai bien aimé ce couple, car ils ne se rencontrent pas durant le livre et sont déjà ensemble ce qui est déjà plus réaliste, car ils se connaissent, vivent déjà ensemble… Ce que j'ai apprécié également, c'est l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre. C'est sincère et ils ne s'arrêtent pas à la moindre dispute ou contrariété, et ça, ça change tout. Ils montrent comment passer outre.

La plume de l'auteure est fluide, elle est douce et vraiment parfaite pour une romance, car l'auteure nous transmet beaucoup d'amour.

En résumé : un fond d'histoire pas forcément original, mais une belle histoire
Lien : https://hellobook323.wordpre..