EAN : 9781987957730
Smart Cat Publishing (02/06/2016)
3.5/5   1 notes
Vous trouverez dans « À moi de moi ! » des moyens concrets pour développer l’estime de soi, un jour à la fois, une action à la fois. L’estime de soi, ça se construit dans l’action et ça commence maintenant ! Plutôt que d’appeler ces trucs des « outils » ou « des exercices », je vous offre ici des CADEAUX à vous faire ! Des cadeaux à VOUS faire pour mieux VOUS aimer. Des cadeaux différents à déballer chaque jour pour VOUS faire plaisir. Des cadeaux qui vous rapporter... >Voir plus
Chaque fois que vous serez porté à vouloir changer l’autre, prenez un temps d’arrêt, et demandez-vous en quoi cela est-il votre miroir. Au lieu d’en vouloir à l’autre, vous finirez peut-être par éprouver de la gratitude envers lui car son comportement peut vous aider à vous améliorer. Et vous cesserez de vouloir que l’autre soit différent de ce qu’il est.
L’amour inconditionnel, ce n’est pas de changer l’autre pour l’amener à être comme nous le voulons, c’est l’aimer comme il est maintenant.