EAN : 9782040174095
Garnier (27/04/2004)
3.4/5   5 notes
Bon Dieu ! ma sœur, dit alors Dinarzade, que votre conte est merveilleux ! - La suite est encore plus surprenante, répondit Scheherazade, et vous en tomberiez d'accord, si le sultan voulait me laisser vivre encore aujourd'hui et me donner la permission de vous la raconter la nuit prochaine. " Schahriar, qui avait écouté Scheherazade avec plaisir, dit en lui-même : " J'attendrai jusqu'à demain ; je la ferai toujours bien mourir quand j'aurai entendu la fin de so... >Voir plus
Que lire après Les mille et une nuits, tome 1Voir plus

Videos de Olivier Galland (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Galland
En s'immolant devant le Crous de Lyon, Anas K. a révélé des difficultés de la vie d'étudiant. Si la France semble proposer des conditions d'études particulièrement intéressantes, cet acte témoigne d'une tout autre réalité. Prix du logement, bourses, aides sociales : quelle précarité étudiante ?
Pour en parler Emmanuel Laurentin reçoit Jean-François Giret (professeur des universités en sciences de l'éducation), Orlane François (présidente de la FAGE, 1er syndicat étudiant en France), Dominique Marchand (Présidente du CNOUS) et Olivier Galland (Sociologue, directeur de recherche émérite au CNRS).
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 15 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22Olivier Galland9¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1