C'est un livre particulièrement intéressant et je me suis senti épanoui dans cette lecture. Malgré tout je trouve que la fin est trop brutale à mon goût. Quelques points négatifs : je trouve que le moment où l'on découvre que Raven à des pouvoirs, ce n'est pas très clair. le livre de Kami Garcia est particulièrement intéressant mais je trouve qu'il n'y a pas assez de texte. J'ai hâte de lire la suite. Je vous le conseille vivement mais plutôt si vous êtes un lecteur occasionnel car il se finit assez vite. Malgré une histoire riche en informations et en suspense.
Contrairement à ce qu'affirme la quatrième de couverture, il ne s'agit pas d'une histoire complète ! du coup, je dois m'avouer un peu déçue à ce sujet, puisque la fin appelle forcément une suite.
L'ambiance "teen", cependant, est sympathique. Carrément clichés tout de même. le dessin lui est vraiment réussi, avec parfois quelques pointes de couleurs qui rehaussent à merveille un univers très sensoriels.
Lien : https://unpalaisdepapier.ove..
Raven est une BD de Rami Garcia et de Gabriel Picolo qui parle d'une fille qui arrive dans une famille d'accueil et dans un nouveau lycée. Raven a des pouvoirs à cause de son père qui est un démon. Un de ses pouvoirs c'est qu'elle peut entendre tout ce que les personnes pensent.

Ce livre ne m'a pas plu car j'ai trouvé que l'histoire se répétait trop. On a l'impression que l'histoire n'avance pas. Je le recommande à ceux et celles qui aiment les comics et l'univers DC.

Bilel
C est une BD écrit par Kami Garcia et illustré par Gabriel Picolo. C est une adolescente qui se nomme Raven. Au début elle se déplace en voiture et se dispute avec sa maman. Puis la voiture en percuta une autre mais la mère de Raven n a pas survécu. Chez c est une ancienne amie a sa maman que Raven vit. Au lycée elle entend ce que les autres élèves pensent. Mais pourquoi entend t elle ces voix ?

La réponse a cette question à la fin de cette incroyable BD avec des illustrations très bien dessinée. Je conseille cette BD au adolescent qui recherche des livres fantastique.
Lana
J'ai aimé ce livre car l' intrigue ne manque pas et que l ' héroïne doit apprendre à maîtriser ses émotions . j' ai apprécié la qualités du dessin .
Ce livre manque de couleurs pour une B.D . Alexis .........................................................................................................................................

J'ai apprécié ce livre car il y a beaucoup d'aventures et de suspense qui arrive a RAVEN.
Elle doit apprendre a maitriser ses émotions et vaincre son père (un démon) .
La fin me déplait car on ne connais pas la fin. La taille et le format du livre est
convenable. Virgile

J'ai bien aimer , une histoire intéressante.J'ai bien aimer quand Raven oublie de qu'elle est et découvre c'est pouvoir.Elle doit contrôler c'est pouvoirs et ses émotion .
Angele
____________________________________________________
Se livre est sympathique car l'histoire est cool a lire qui est l'histoire de raven sa copine et un de amour mes ses surtout raven qui essaye de maîtriser ses pouvoirs et de se rappeler de son passé mes le je le conseil
Sandro
TEEN TITAN BEAST BOY RAVEN
Ce livre est surnaturel

Dans cette histoire de deux ado Raven après le décès de sa mère adoptive elle commence à découvrir qu'elle a des pouvoirs et que dans son amulette il y a son père le démon Trigon. L'autre ado suite a de multiples test qu'on a fait sur lui il a le pouvoir de se transformer en animal. Dans ce livre vous allez suivre leur aventure fantastique.

Ce livre m'a plu car il est très facile à lire il est animé ,il y a pas mal d'actions et les personnages ont vraiment des pouvoirs surprenant .

Je recommande ce livre pour ceux qui aimes les aventures et des livres simple a lire.
J'ai adoré la BD "Raven". J'ai appréciée ses belles illustrations assez sombres ce qui va parfaitement avec les thèmes du livre. J'ai bien aimée qu'il y ait du suspens et on a très envie de lire la suite. le fait que Raven soit à peu près de notre âge nous permet de nous mettre plus facilement à sa place. N.R
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai beaucoup aimée le livre , j'ai beaucoup aimée aussi le caractère de Raven car elle est très courageuse , un peu rebelle et sensible , elle nous donne envie de l'aider. J ai apprécier les moment comme ceux où elle essaye avec sa tante ,sa cousine et les esprit d'éliminer son père. J'ai trouver les images réaliste et captivantes , ce qui me donnais vraiment envie de continuer à lire l'histoire. E.J
Cette BD parle d'une jeune étudiante qui à 17 ans et qui va être adoptée par une nouvelle mère suite à son accident tragique qui tue sa tutrice. Cependant, depuis son réveil à l'hôpital elle ne se souvient plus de rien mais pourtant elle entend des étranges voix qui la dérangent. Elle s'intègre dans un nouveau lycée à la Nouvelle Orléans où il commence à se passer des phénomènes étranges et surnaturels. Elle va chercher à découvrir qui est son père. Mais qui est-il réellement ? Est-il en lien avec les étranges voix ?
C'est une histoire fantastique, d'aventures.
Cela m'a touché parce que elle est orpheline et qu'elle cherche à savoir qui est son père. J'ai ressenti de la tristesse pour elle mais j'ai trouvé l'histoire mouvementée et amusante.
Cette BD m'a plus parce que elle vit beaucoup d'aventures j'ai trouvé que c'était ludique, il y a beaucoup de suspense et ça m'a donné de l'imagination comme dans un film.
le personnage principal a des pouvoirs et vit des moments extraordinaires.
Le personnage principal, Rachel est jeune, ses couleurs sont le violet et le gris, elle est discrète, réservée et je trouve qu'elle est sombre, elle n'est pas très joyeuse. J'ai aimé le style de la BD puisque c'est différent des romans parce que les phrases sont plus courtes et qu'il y a des illustrations.
Je le conseillerai car c'est facile à lire et ça fait travailler son imagination. Il est facile à comprendre et m'a donné envie de lire d'autres BD de Raven. Si tu aimes mes aventures et les science-fiction je te conseille de lire cette BD
C'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans, Raven, qui n'a jamais connu ses parents. Elle et sa mère adoptive rentraient en voiture quand elles ont eu un accident et Raven ne se souvient plus de qui elle est. La soeur de sa mère adoptive (qui a une fille, Max) la recueille chez elle. Dès sont entrée au lycée, tout est compliquée car elle entend les pensées des élèves. Il y a
une fille qui embête Max alors Raven l'imagine tomber et cela se produit dans la réalité. Pour elle, ce n'est qu'une coïncidence.
Raven va au toilette pour se rincer le visage quand elle voit une ombre de corbeau, elle prend peur. A l'heure du repas, Max se rend compte que Raven ne va pas bien, mais pour en savoir plus...lisez ce livre !
C'est une BD étonnante et pleine d'aventure. Pour apprécier cette BD, il ne faut pas avoir peur du noir et blanc car il y a très peu de couleur. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les dessins. Je vous conseille vivement ce livre surtout si vous aimez les barres au chocolat...
Swane

************************************************************************

Raven est l'histoire d‘une jeune fille qui se fait adopter plusieurs fois mais des malheurs lui tombent dessus à chaque fois.
Sa première mère adoptive était une amie de sa mère. A sa mort, c'est sa soeur qui adopte Raven.
Raven est devenue amnésique à cause d'un accident de voiture. Un jour, Raven se rend compte que certaines de ses pensées adviennent dans la réalité…
Ce livre est bien parce que les dessins sont jolis, l'histoire est bien construite.
Alysson et Roxane

Le livre s'intitule ''TEEN TITANS RAVEN''. Il a été écrit par KAMI GARCIA et illustré par GABRIEL PICOLO, la date de publication est le 15 Mai 2020,le genre de ce livre est une BD et une science-fiction.

Le livre parle d'une fille qui s'appelle Raven qui va perdre la mémoire car elle va avoir un accident avec sa mère.

Je trouve que le titre de l'histoire ne va pas avec le livre car elle a un pouvoir parce qu'elle a mis un collier qu'elle a trouvé dans un de ses cartons.

Mon avis personnel est que le titre ne convenait pas a ce que l'histoire du livre raconte.

Jocker

**********

Cette histoire parle d'une fille nommée Raven. Dès ses 17 ans, elle a passé de nombreuses étapes éprouvantes comme la mort de sa mère à cause d'un accident de voiture et depuis elle a emménagé chez sa soeur jumelle Max. Trois semaines plus tard elle reçoit un collier avec une lettre, depuis elle a mis le collier elle est dotée de supers pouvoirs comme lire dans les pensées ou faire voler les objets. Mais elle ne savait pas que dans le collier il y avait un monstre.

Akz-Lirox

****************

C'est l'histoire de raven. Sa mère adoptive est morte dans un accident de voiture tragique. Elle repense toujours à ça et essaie de passer à autre chose, mais ce n'est pas si facile... Elle emménage donc chez sa tante et plusieurs phénomènes vont se produire, au lycée et dans ses rêves.

Avis : Ce n'est pas le genre de livre que j'ai l'habitude de lire, malgré tout j'ai bien aimé cet ouvrage. Les illustrations étaient bien faites. L'histoire est bien, intéressante et on arrive à ressentir les émotions du personnage principal, ce qui est très important selon moi. le vocabulaire employé est celui d'aujourd'hui, donc il est facile de comprendre l'histoire.

En conclusion, je dirais que j'ai apprécié cette lecture !

Noah