Ce livre a été mon véritable coup de coeur de Babelio 2023-2024. Grace à ce livre, j'ai été beaucoup plus impliquée pour mon compte rendu . J'ai vraiment pris du plaisir en lisant cette bd . Ça rappelle le dessin animé TEEN TITAN GO donc ça m'a aidée à lire et à mieux accrocher . le seul moment dans l'histoire que je n'ai pas compris, c'est la fin . Elle ne combat pas son démon . Sinon pour un avis global, j'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Lison
J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien le style de livre (un mélange de roman et de bande dessinée). Ce livre raconte une très belle histoire.

Ça parle d'une jeune fille qui a eu un accident de voiture et qui perd sa mère et sa mémoire. Sa copine essaye de lui ramener la mémoire mais en vain. Ensuite elle lui ramène un carton avec plein de ses anciens jouets d'enfance, et retrouve peu à peu sa mémoire mais pas totalement. Puis chaque nuit elle fait des cauchemars sur ce qu'elle vit en ce moment.
Tout commence quand notre personnage principal " Raven" eu un accident de voiture …
Depuis il se passe des choses bizarres .
Raven va t'elle réussir sont combat contre … et va t'elle réussir à contrôler sa vie d'adolescente ?...
J'ai bien aimé le livre .
Le livre explique bien le faite de vivre un combat quand on a eu un accident de voiture et de l'amnésie .
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres livres de la même série et quelquefois j'ai eu besoin de relire car il y a des passages pas très compréhensibles.

Louise

Je n'ai pas compris l'histoire, ça va trop vite. le livre serait mieux compris s'il y avait plus de détails dans les dessins.
L. S. 4e

Je l'ai bien aimé car il parle des adolescents.
E. T. 5e

.......................................................................................................................................
Ce livre possédait beaucoup de suspens et de mystère. Mais j'aurais préféré que cela soit écrit sous forme de roman avec la suite parce que j'étais triste que la bande dessinée se termine déjà. Au début, l'histoire était compliquée à comprendre (ce que Raven était avant l'accident) puis, les pièces du puzzle se sont enfin assemblées. Pour résumer, la lecture était trop courte mais j'ai toutefois adoré cet ouvrage.
Rachel Roth est une jeune étudiante en passe d'être adoptée par une nouvelle mère. Un accident survient, tuant sa tutrice. Cependant, une amnésie et d'étranges voix la dérangent lorsqu'elle intègre son nouveau lycée. Yelisei

Après son accident de voiture, Raven est amnésique. Elle doit vivre chez son ami d'enfance, Max, suite à la mort de sa mère adoptive. Au lycée, Raven rencontre Tommy dont elle tombe amoureuse, mais elle va vite découvrir qu'elle n'est pas une lycéenne comme les autres.
Dans la mesure où j'aime bien Teen Titans Go (allez voir la série c'est à mourir de rire), j'ai bien aimé revoir Raven dans une autre oeuvre que la série et mise à part ça, les personnages sont bien développés. Il y a beaucoup de belles planches. Je mets 4 étoiles. Léon
Raven
Critique : la BD Raven aborde deux et seul sujet : la magie de la protection, de l'amour et de l'amitié ; et la magie noire : démon mythique. Le personnage principal s'appelle Raven et elle as eu un accident de voiture donc a perdue la mémoire. Elle entend dès ce que les gens pensent et elle peut contrôler ce qu'il va se passer. J'ai trouvé ce livre super, car mon sujet préféré est la magie. Il y avait tout le temps des suspenses et ce livre n'était pas très long.
Raven est une jeune fille âgée de 17 ans. Orpheline, elle et sa mère adoptive vont avoir un accident de voiture. Malheureusement, sa mère adoptive n'a pas survécu. Raven souffre alors d'amnésie, la soeur de sa mère adoptive va l'adopter à son tour. Mais, Raven aimerait en savoir plus sur son passé. Avec l'aide de sa demi-soeur, Max, elle va essayer d'en savoir plus sur son passé. Mais, ce qu'elle va découvrir de son passé va changer sa vie. Et dans son aventure, elle va avoir quelques soucis.
Je recommande ce livre car il y a du suspense et de l'amour, de l'amitié et surtout de l'aventure. C'est bien pour ceux qui préfèrent lire des BD. Ca se lit facilement et on comprend bien l'histoire du livre.

Teen Titans Raven : histoire entraînante/personnages attachants.

J'ai choisi de lire Teen Titans Raven qui est une BD écrite par Kami Garcia en mars 2020, illustrée par Gabriel Picolo, et éditée par Urban Link.

Dans cette BD, on suit les aventures de Raven, une jeune lycéenne de terminale qui a eu un accident de voiture qui a causé la mort de sa mère adoptive et qui a provoqué chez elle une amnésie totale. Elle va donc être recueillie par la soeur de sa mère adoptive et sa fille Max, qui vont tenter de l'aider à retrouver la mémoire.

Au cours de l'histoire, Raven va essayer petit à petit à l'aide de Max de savoir qui elle était et les choses qu'elle aimait faire avant l'accident. Plus tard, elle découvrit qu'elle percevait les émotions des autres, ce qui va fortement la perturber, mais cela va l'amener à comprendre qui elle est et quelle est son histoire.

Ce livre m'a beaucoup plu, cependant, il y a parfois des passages difficiles à comprendre qu'il faut relire plusieurs fois pour savoir qui est qui. Heureusement les illustrations m'ont permis de mieux suivre l'histoire.

Je vous conseille cette BD si vous aimez les histoires de sciences-fiction pleines de suspens où les personnages principaux sont attachants ce qui donne envie de lire la suite.
Cette histoire parle d'une adolescente qui s'appelle Rachel. Elle va être adoptée car sa mère s'est faite rentrer dedans par une voiture et après elle a perdu le contrôle de la voiture et est décédée juste après. Sa fille a réussi à sortir de la voiture. Elle est allée chez sa tante Natalia . Rachel a des hallucination , elle entend des voix pendant la nuit et le jour.
J'ai bien apprécié ce livre, l'histoire m'a plu, le livre est intéressant à lire, agréable.
Clementina

J'ai bien apprécié l'ouvrage Raven pour son introduction où on voit un très beau geste de la part de la femme qui adopte la fille dont les parents sont morts dans un accident de voiture. Je trouve que c'est un très beau geste. Lorsqu'on avance dans le livre on voit qu'il y a une amitié très forte entre Raven et la fille de la femme qui l'a adoptée. Je trouve que c'est très profond parce que si j'avais été à la place de Raven, j'aurais apprécié le fait qu'on m'accueille comme elle.
Devon