la Compagnie littéraire (01/03/2006)
4.5/5   2 notes
Il fait encore nuit. Une femme regarde par la fenêtre. L'insomnie. Marie se souvient : sa famille, sa rencontre avec Marc, leur mariage, la naissance de leur premier
enfant, Léa, et la descente aux enfers. Avec le recul, les détails deviennent criants de vérité, elle le savait, elle aurait dû prévoir. Quelques années de bonheur qui,
déjà, portaient les germes de la déchéance ; la sienne, celle de ses enfants et bien sûr, celle de son mari. Maintenant, ... >Voir plus
Que lire après Réplique MeurtrièreVoir plus
J'ai adoré ce livre... qu'est-ce que ne ferait pas une mère pour ses enfants
Le sujet reste malheureusement d'actualité
Beaucoup d'intrigue et de rebondissements
Une fois commencé vous ne lacherez plus ce livre tellement vous voudrez connaître la fin
Je vous le conseille vivement
Bonne lecture
J'ai retrouvé pour la 3ème fois la plume de Lysiane et encore une fois c'est une belle réussite ! Un sujet sensible subtilement romancé. On découvre et on partage la vie de Marie, c'est parfois dur mais on ne tombe jamais dans le mélodrame. Un grand merci Lysiane pour nous faire aimer la lecture