Critique de Mousquetaire11

Il aura fallu de nombreuses années avant que je ne lance dans la lecture d'une enquête menée par D.D Warren, une enquêtrice hors-pair au caractère bien trempé.
Je comprends maintenant le succès de Lisa Gardner, autrice américaine de renommée internationale.

Dès les premières pages, nous sommes happés par cette enquête singulière : une femme enceinte est retrouvée une arme à la main à côté du corps sans vie son époux. Que s'est-il passé? Est-ce un drame domestique ? Est-ce la situation est plus complexe qu'il n'y paraît? Démarre alors un long travail de recherche pour l'équipe de D.D Warren qui va être amenée à se replonger dans des affaires classées depuis longtemps...

Pendant les 14 heures d'écoute de ce livre audio, nous sommes suspendus aux lèvres de Colette Sodoyez, la voix française de "N'avoue jamais" pour assembler les différentes pièces du puzzle.

Même si cette enquête peut-être lue indépendamment des autres, je vous conseille cependant avant la lecture de "Lumière noire" car certains éléments de l'affaire seront révélés dans "N'avoue jamais".

Je tiens à remercier Audiolib pour le bon moment que j'ai passé à écouter le dernier roman de Lisa Gardner et qui me donne envie de découvrir les anciens romans de l'autrice.

#Navouejamais #NetGalleyFrance