Citations sur Prince charmant (6)

Si je veux transformer une brute en bon mari, il faut que je le traite comme un cheval. Une poigne sûre et ferme, ne jamais montrer sa peur et ne faire preuve de tendresse qu'exceptionnellement. Ainsi oncle Andrew prétend qu'en six mois mon mari me mangera dans la main. Il aura appris à me considérer et à me traiter comme une princesse.
Cette petite jeune femme était limpide comme de l'eau de roche, songea-t-il, elle était incapable
de masquer ses sentiments. Avec sa beauté et son innocence, elle serait une proie facile pour
n'importe quel coureur de dot de Boston.
Un gentilhomme ne règle pas ses différends A coups de poing!
L'éducation est une chose, mais il est beaucoup plus important de défendre son honneur. Vous ne trouvez pas ?
Nous vivons dans une société tellement figée! Nous devons toujours étre si guindées,si convenables!
Tu possèdes en toi de la
compassion, de l'amour et, je puis te le dire à présent, je suis heureuse de n'avoir pu te priver de ces qualités.
Peu importe, il est trop tard pour te changer.
Certes, l'homme était un véritable panier percé, grand coureur de jupons devant l'Etemel, mais les usuriers ne se formalisaient pas de ces détails. Au contraire. Alors que les banquiers ayant pignon sur rue refusaient depuis longtemps de venir en aide à cet individu peu recommandable, les prê-teurs clandestins étaient ravis de lui rendre service.