Ce n'était vraiment, mais vraiment pas très intéressant, voire carrément fastidieux à lire.

L'histoire met énormément de temps à se débloquer, on passe plus de la moitié du roman, coincé avec Kelly, qui en plus d'être psychologiquement très borderline, est ennuyeuse à mourir, répétitive, gênante... Je n'ai jamais réussi à m'attacher à elle, je ne la supportais pas.

Et une fois qu'on a enfin arrêté de s'ennuyer, on se retrouve avec un twist hautement prévisible, pour ne pas dire vu et revu, une mise en place absolument pas crédible et tirée par les cheveux, pour une conclusion hâtive, toujours irréaliste.

Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument pas ce roman...
Un premier roman qui n'a pas su me cueillir. L'histoire de cette femme qui découvre qu'il existe dans sa ville une autre femme étant son homonyme parfait avec laquelle elle va nouer des liens était à mon goût tirée par les cheveux. La fin était attendue. Seules l'exploration des failles psychologiques des personnages m'a intéressé et sauve ce thriller.