Ada éditions (09/02/2017)
Personne ne sait vraiment qui je suis: je suis le secret de Rob, son informateur, son ombre dans les lieux obscurs. Personne ne me considère comme beaucoup plus qu'un gamin ridicule, juste bon pour le fouet. Vraiment, ils ne distinguent jamais rien de plus. Mais ça ne me gêne pas qu'on ne me voie pas. Par exemple, lorsqu'on traverse une salle remplie d'hommes imposants ivres morts, ce n'est pas si mal d'être ignoré.
Que lire après ScarletVoir plus
Il y a quelques mois, j'avais lu un livre qui parlait de Robin des Bois une figure qui marqué les britanniques autant que le monde en général. j'avais lu une version féminine de Elena Kadros La légende de Robin. Cette fois-ci, une autre jeune femme s'approprie l'univers dudit bandit de grand chemin. J'ai en lu la moitié avant d'arrêté car je sais que je ne suis pas le public cible. Je n'ai rien contre les histoires qui comporte une certaine romance mais là, je me suis littéralement emmerdé. Scarlet la fille habillée en garçon (comme-ci on ne l'avait pas assez vue), la voleuse (là aussi pas grande originalité) donc à mon avis vous devriez laissé cette série il y a tellement d'autres plus intéressante.

Lire un extrait