Citations sur Mission Kitchenette (1)

Voilà ! Après des années à manger la cuisine de ta chère maman, après des années à survivre à la malbouffe achetée à prix d’or, après des années à tirer sur ces poignées d’amour en soupirant, tu te décides finalement à affronter la kitchenette dont tu as découvert l’existence le mois dernier.
Tu es debout face à cette inquiétante plaque chauffante dont les feux te regardent comme si c’était toi qui allais passer à la casserole et tu ne te sens pas vraiment en position de force.
Je ne voudrais pas t’accabler, mais tu n’as plus trop le choix : soit tu te remontes les manches pour affronter l’ennemi et cuire sur son dos un machin suffisamment éloigné du gloubiboulga pour être comestible, soit tu rends lamentablement les armes et tu vas honteusement t’enfiler le onzième kebab de la semaine.
Si tu choisis la première voie, tu auras besoin d’un guide et (quelle chance !) tu l’as précisément dans les mains.