Auto édition (30/01/2024)
1.5/5   1 notes
Une hypothétique Terre du futur qui voit les animaux gagner la guerre contre les humains. Perdant, ils se réfugient alors dans de hautes tours. Chaque continent en a une seule. La nature est revenue à moins de pollution humaine. Ça été l’unique revendication des animaux avec interdictions aux Humains de fouler la terre primordiale appartenant aux animaux maintenant. Ceux-ci dotés d’une même sensibilité sont curieux de leurs origines dont l’être prim... >Voir plus
Les hommes, étaient pressés de quitter leur nouveau monde agonisant dans leurs tours. C'était tout ça, à cause de l'insouciance de leurs ancêtres ayant dilapidé les ressources stocker sans chercher à les renouveler. Ils n'avaient plus le droit de puiser sur Terre. Ils le firent dans l'espace, et même là, les mondes proches ne leurs fournissaient plus assez. Ils construisirent un navire pour fuir leur monde de naissance avec leur dernier stock de matières premières.

Un livre d'aventure, avec la découverte d'un monde nouveau.
Lien : https://uncoindenature.lebon..

"Un jour, mon grand-père s’est penché sur son passé. Comme il n’y avait pas de garde-fou, il est tombé dans l’oubli.”
Pierre Doris

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus