Sylvie Del Cotto (Traducteur)
Marabout (15/03/2006)
3.23/5   26 notes
Règle n°1 : Ne jamais sortir avec son boss. Règle n°2 : Se méfier des promesses faites un soir de pleine lune sur plage déserte : elles ne survivent jamais au voyage du retour. Règle n°3 : S'il vit encore chez ses parents, il y a de fortes chances pour qu'il vous prenne pour sa mère et qu'il vous réclame de l'argent de poche. Ce roman drôlissime vous fera économiser les frais d'une épuisante et interminable analyse chez votre psy favori !
Que lire après Mes amants, mon psy et moiVoir plus
Les déboires amoureux d'Emily, jeune femme cherchant désespérément l'homme de sa vie.
J'ai eu du mal à m'en défaire une fois plongée dedans. Frais et plein d'entrain, ce livre m'a fait passer un très bon moment.
Très moyen comme livre. J'ai failli abandonner ma lecture au bout du deuxième chapitre tellement le livre m'ennuyait. de plus la fin est très prévisible, plutôt négatif tout ça !

D'ailleurs, ici, c'est beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé. Les gens sont accueillants et avec mes soixante kilos, je fais partie des minces. Alors qu'à Los Angeles, dès qu'on dépasse les cinquante kilos, on a peur de faire exploser le compteur de la balance électronique.
Vous ne devriez jamais à avoir à vous demander pourquoi un homme n'a pas envie de vous. Parce que qu'elle que soit la raison... c'est forcément mauvais signe.