Le résumé du livre m'avait bien plu, toutefois, en le lisant, j'ai été extrêmement déçue de la crudité du récit… J'ai trouvé ce roman très cru, et qui tourne essentiellement autour du sexe, et sous des termes très vulgaires. L'histoire est entraînante, et j'ai lu ce roman jusqu'au bout, mais ce n'est pas mon style habituelle de lecture, et je ne le relirais pas forcément.
Je vais énumérer tout ce qui m'a fait grincer des dents: une héroïne trop immature qui frise avec Caliméro, un héros qui est incapable de faire confiance, une intrigue beaucoup trop capillotractée, des dialogues irréalistes, des scènes et des relations toxiques qui rappellent inévitablement After et si vous vous rappelez bien, j'avais déjà hurlé de dépit devant ce roman, mais surtout, la construction d'une romance qui veut faire croire au destin mais qui ne réussit qu'à détruire la force des « obstacles » qui se dressent entre Ola et Saint.

Si vous savez passer outre cela, vous pourrez admirer de temps en temps la beauté de certaines phrases et quelques touches d'humour qui émaillent le récit. Peut-être même que vous pourrez être touché par la passion qui anime les personnages.

Mais…

en lire plus sur...