Citations sur La fille aux yeux de jade (4)

Ne reste pas seule, Jade, ne fais pas comme moi. Je me suis trompée. Si on se coupe des autres, si on ne reçoit plus d'amour, on désespère.
On dirait que chaque être humain cache une blessure secrète. C'est étonnant ce qu'on trouve en grattant un peu ( …) On vit avec ça, on survit, on ramasse notre marteau et on cloue quelques bardeaux de plus.
le bonheur ne s'achète pas et nous laissons à ceux qui nous suivent un monde blessé
Nous avons cru une chose absurbe. Nous avons cru que , en accumulant des biens et de la richesse, nous serions heureux. Pour parvenir au bonheur nous avons pillé notre monde. Et plus nous étions nombreux, et plus nous détruisions. Même maintenant, alors que nous connaissons les effets dévastateurs des gestes que nous posons, nous continuons.