0️⃣ Tome 18 des aventures du jeune écolier au pull rayé jaune et noir, à la collection de 0/10 et de bonnet d'âne.

0️⃣ le cartable de Ducobu va nous montrer que pour lui aussi, être le cartable d'un cancre n'est pas une sinécure, pas plus que celui de l'instituteur, Monsieur Latouche. Et une fois que la cloche sonne annonçant les vacances, le cartable reste seul en classe, oublié, encore une fois, par son propriétaire qui pense que les vacances vont lui permettrent de se reposer. Enfin ! Mais non, pas dans cet album. Il part en vacances avec Léonie Gratin et sa mère. Mais c'est sans compter sur Monsieur Latouche, qui a tellement que ce zéro de Ducobu Cancrène sa chère Miss 10/10.

0️⃣ Encore un album de passé. Les autres vont suivre, évidemment.
Les mauvaises idées rentrent plus vite dans la tête d'un enfant que les bonnes !
Malheureusement pour les parents. Rien de bien grave toutefois en lisant ces albums.
Comme d habitude Ducobu essaye de copier sur la plus forte de sa classe .Mais avec sa discrétion , pas facile de copier,car Léonie gratin et toujours attentif à ce que fait Ducobu. Je le conseil à tout le monde ,petit et grand.