Auto édition (03/10/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
C'est un des plus beaux livres que j'ai lu jusqu'à présent et je pèse mes mots !🫶

C'est le 5e tome d'une saga nommée scène de vie composée de 7 tomes au total qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres mais qui ont tout de même un fil conducteur, je vous ai déjà parlé des 4 premiers et celui ci est clairement mon préféré maintenant !

Ce que j'ai par dessus tout aimé c'est retrouver la plume de Sandra ! Elle est douce et sait nous captiver ou plutôt nous ensorceler parce que je vous le garantie une fois qu'on ouvre un de ses livres on en veut toujours plus !

Ce livre là comporte beaucoup plus d'action que les 4 premiers mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait fait que ce soit mon préféré ! Même si ça m'a plu !

Je pense surtout que ce sont les personnages qui m'ont influencés !

Connie on la rencontre dès le premier tome donc on se dit qu'on commence à la connaître, mais une fois qu'on ouvre ce roman on la voit complètement différemment ! Dans les autres tomes on ne voit que ce qu'elle veut bien nous montrer alors que là on la découvre totalement ! Je l'aimais déjà beaucoup à travers les autres tomes mais alors là c'est encore pire !

Et puis Declan… je ne sais même pas comment vous le décrire ! Il est juste touchant, lui et son histoire m'ont touchée, il faut franchement que vous alliez le découvrir, il en vaut la peine !

Par contre je vais me permettre de vous donner un petit conseil : achetez des mouchoirs ! Parce que ce roman est aussi beau qu'émouvant ! Je vous avoue que j'ai versé quelques larmes à certains moments, mais ça reste entre nous 🤫

Franchement arrêtez tout et lisez ce livre ! Les autres tomes sont tous aussi bien d'ailleurs !! ;)
Encore un gros coup de coeur pour ce magnifique livre de Sandra Goislot🥰.
Même si les scènes de vie peuvent se lire indépendamment j'ai vraiment apprécié de retrouver Connie, Raphaël, Raph et Camille dans ce roman.
D'ailleurs le couple Raphaël/Camille nous offre une double surprise 🥰.
Mais ce n'est pas le point essentiel du roman.
Dans ce dernier nous découvrons un nouveau personnage Declan mais qui est il vraiment ? Comment lui et Connie vont ils pouvoir sortir de leur lieu de séquestration? Est ce que le passé de Declan va interférer dans leur relation ?
Je vous laisse découvrir tout ça, d'ailleurs dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur le passé de Connie et Raphaël et comprenons ainsi le liens si fort qui les unie.
Un autre point positif les petites illustrations que nous pouvons retrouver au cours de notre lecture.
J'ai beaucoup aimé 😊
L'entrée en action des 2 personnages mis en avant dans ce dernier tome, change complètement des tomes précédents, c'est surprenant mais j'ai apprécié lire un autre "genre".
Je reste un peu sur ma faim par rapport au passé de Deaclan, mais ça c'est parce que j'aime, quand je referme un livre, ne pas avoir de questions restées sans réponses.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus