Gore des Alpes (01/05/2023)
4.1/5   5 notes
Le quotidien d’un temple bouddhiste est bouleversé par l’arrivée d’un mouve- ment sectaire lesbien. Coïncidence si des créatures surnaturelles se mettent à tuer dans la vallée ? Johan et Luna devront surmonter leurs différences pour que le sang cesse de couler !
Game Ovaire
Nicolas Millié
Gore des Alpes n°21

Ce tome s'inscrit plus que parfaitement dans la désormais longue lignée des Gore des Alpes. J'ai ri aux larmes plusieurs fois.

Un temple bouddhiste tout ce qu'il y a de plus austère et tranquille se voit perturbé par sa promiscuité géographique avec un groupe lesbien sectaire et complètement déjanté. Dire qu'un livre peut partir en couille, sucette... Non, les deux, est un euphémisme pré pubère. du gore au travers d'un regard nouveau sur la sexualité des moines, des lesbiennes et des végétaux... zombies ! Comme dans tout bon Gore des Alpes, une réflexion se pose là. Venez vous baigner dans un bukake d'hilarité.
Membre d'une lamaserie isolée dans les montagnes, Johan a tout du vrai moine au service de Bouddha : cheveux ras, robe jaune et rouge, célibat imposé… Quelques entorses ont toutefois été autorisées dans son quotidien et il est l'un des seuls à pouvoir sortir du monastère pour travailler à la fromagerie, activité qui assure la subsistance de cette confrérie alpine. Non loin, vient s'installer un beau jour une communauté de lesbiennes, motivées par un idéalisme farouche. La cohabitation ne va pas se passer comme prévu…

Dans le même temps, dans la région, des crimes envers des hommes commencent à se produire à la pelle, des meurtres particulièrement sanglants et violents. Des étranges créatures font un massacre parmi ceux qui ne respectent pas les femmes, les abusent, les violentent ou entretiennent des pensées salaces envers elles. Et les mâles en prennent pour leurs grades dans ce court roman. Pas de pitié pour leurs attributs ! L'hémoglobine coule à flot !

Avec un scénario original porté par des scènes particulièrement atroces, sanguinolentes ou débridées, mais non sans humour, Nicolas Millié nous gratifie d'un conte surnaturel et déjanté. L'auteur ne fait pas dans la dentelle en décrivant les sévices perpétrés, collant ainsi fidèlement à la réputation de la collection valaisanne Gore des Alpes. Attention néanmoins aux âmes sensibles.

En résumé : une histoire sanglante et déjantée à réserver aux amateurs du genre !

Lien : https://tasouleslivres.com/g..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus