J'ai plongé rapidement dans cette histoire d'amour passionnante du début à la fin !

Le style de l'auteur nous emporte dans un tourbillon d'émotions, on ressent tellement ce que Juliet vit, ses peurs, ses doutes, ses angoisses, mais surtout son amour pour Emerson, sa passion pour cet homme qui l'a ravagé comme un ouragan ravage une maison, son attirance qu'elle ne contrôle pas. Cette intensité qu'on ressent lors de la lecture nous incite à tourner plus vite encore les pages, et on ressort de ce tourbillon de sens qu'à la toute dernière page.

Juliet est un personnage attachant. Même si elle n'est pas parfaite, elle a ses faiblesses, des contradictions parfois dans sa manière d'agir, on s'identifie facilement à elle, et en découvrant ses peurs, son passé douloureux, on comprend aisément comment elle en est arrivée là, et ce qui la pousse à agir comme ça.

Elle pensait avoir tourné la page, avoir laissé derrière elle une partie de sa vie bien trop douloureuse. Mais c'était sans compter Emerson. Et face à lui, elle perd tous ses moyens, et j'avoue que nous aussi.

Ce personnage est mystérieux, insaisissable. Il souffle le chaud et le froid, et nous laisse encore plus perdues quand à ses intentions. Pour Juliet, il fut facile de la cerner, de la comprendre mais pour Emerson, c'est une autre histoire. On ne comprend pas ses contradictions, et on a du mal à discerner ses pensées et ses intentions, et encore moins à savoir pourquoi il agit de la sorte. Il reste une énigme (une énigme bien trop attirante) pour nous jusqu'à la fin, et on ne cesse de se poser des questions, d'imaginer des tas de scénarios.

Et c'est ce qui rend cette lecture si addictive. La relation intense entre lui et Juliet, une relation enivrante et qui nous apparaît parfois impossible sans que l'on sache pourquoi.

En bref, un moment de lecture intense, les pages se tournent toutes seules, à cause de cet ouragan qu'est Emerson et de cet amour dans lequel on plonge, nous aussi, à corps perdus. Une lecture rapide, mais efficace, parfaite pour une après-midi détente.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
J'ai lu ce livre en très peu de temps parce que j'ai bien accroché. J'ai bien aimé l'histoire même si je m'attendais au dénouement (le pourquoi il avait rompu avec elle 4 ans avant). Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de flash back sur leur été à la plage.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Juliet à tout juste 22 ans revient sur dans la maison de vacances familiale qui a changé sa vie. Elle se pensait guérie de ses fantômes du passé, mais à peine est-elle de retour à Cedar Grove qu' elle comprend son erreur …

En ouvrant ce livre j'avais vraiment envie de lire une histoire qui me ferait m'envoler et surtout qui serait loin d'un roman où l'on a besoin d'énormément réfléchir. Et bien j'ai trouvé exactement ce que j'espérais dans ce roman, une jolie histoire d'amour peuplée d'embuches et de blessures…

Lire la suite sur le site
Lien : http://moody-takeabook.com/2..