Il n'a qu'Erin Graham qui peut provoquer des coups de coeur pour des romances dont je ne suis pas adepte. Je ne présente plus celle que je considère comme une valeur sûre.

Je ne vais pas épiloguer sur ce que j'aime chez elle. Ce ne sera pas une chronique conventionnelle mais une demande…

JE VEUX UN TOME 2 LOL
JE VEUX UN TOME SUR REMI LOL
Bien entendu je rajoute un grand STP !

Une romance avec des thèmes profonds abordés : anorexie, culte du corps, l'esclavagisme moderne, maltraitante, conditionnement de l'enfant. La lumière qui affronte l'ombre.

Caly/Shadow…. Gros coup de coeur pour ce duo insolite. Ma langue pendouille encore pour le fessier du biker. Mon coeur palpite encore pour le calvaire de Caly. le suspense est géré jusqu'au dernier souffle.

Erin Graham maîtrise son univers biker. Elle apporte sa touche personnelle. Une perfection jusqu'au bout des doigts. Une grand Erin Graham comme j'aime. J'ai parfois l'impression qu'elle écrit pour moi…

Erin, je t'en conjure…. Exauce mon voeu lol !
Ce roman dErin Graham était pas mal. J'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire de manière générale, à l'ambiance bikers et aux personnages. J'ai trouvé ce roman intéressant mais différent de ceux que j'ai l'habitude de lire. En revanche, même si je n'ai pas apprécié plus que ça, j'ai trouvé impressionnant le travail fait sur les personnages. Je trouve que tout est décrit à la perfection, de leur états d'âmes à leur espoirs et envie. C'est très bien écrit.
Caly est une top modèle recrutée dans sa petite campagne, avec des envies de grandeur et de paillettes. Ni une ni deux elle quitte sa soeur et son père maltraitant. Barry son manager l'entraîne dans le gouffre : drogue et cachets.
En plein trip elle rencontre cet homme tout de noir vêtu, qui lui sauve la vie autant qu'il va tout bouleverser.
Qui est ce motard qui ne parle pas ?
Ces yeux bleu polaire qui indiquent une froideur profonde.
Shade, le sniper des Fire Birds est sur une mission d'exécution mais qui va tourner au vinaigre.
Son passé va ressurgir, des psychopathes qui le cherchent heureusement ceux qui sont dans les Birds sont les piliers de sa vie.
Une histoire qui aborde la trahison, la maltraitance psychologique et physique, le dessous de la vie des mannequins et les risques associés.
Une belle histoire de reconstruction sous fond vengeance.
C'est une romance qui se construit au plein coeur de gang de Bikers, certains plus mauvais et pervers que d'autres.
Un robot ou presque, une femme qui n'a pas la langue dans sa poche .
Un homme où les émotions sont enfermées à double tour, une femme impulsive.
De prime abord des opposés, mais quand ils s'autorisent à creuser ils sont plus semblables qu'il n'y paraît.
En personnage secondaire j'ai vraiment apprécié Nine, la mère poule. Elle mériterait un tome a elle.
En petit point négatif je dirai que l'histoire avec Sorrow est un peu passé à la trappe alors qu'il est le déclencheur, et qu'avec Ana ça se passe trop vite.
L'histoire est très bien construite tant au niveau des personnages avec l'aspect psychologique, que dans les différentes intrigues. Cette histoire ne manque pas de piquant, de rebondissements et d'action. Je l'ai dévoré en une après midi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vous arrête tout de suite, oui c'est une romance de biker mais pas seulement. Éric Graham traite à travers ce thème, bien des sujets sensibles qui vont apporter un côté bouleversant à cette histoire. Donc si vous hésitiez à vous lancer car oui je suis d'accord, il y a eu beaucoup de livre sur les bikers ces derniers temps, ce tome est bien plus profond et centré sur les deux personnages principaux.

Caly et Shade vont se rencontrer d'une façon bien compliquée. Ils sont tous les deux bousillé par la vie. Mais si Caly cherche le bout du tunnel afin de revoir la lumière, Shade, lui, a plongé dans l'obscurité depuis tellement d'année qu'il ne cherche plus à refaire surface. Ils vont vivre ensemble bien des péripéties et rien ne sera simple mais une mission est une mission et Shade compte bien la mener au bout quitte à se briser les ailes. Mais cette fois, tout risque d'être remis en cause dans son existence. J'ai adoré ces deux personnages. Caly est une jeune femme qui a l'aube de ces 21 ans a déjà vécu bien des tumultes. Je l'ai trouvé forte la plupart du temps, elle reste fragile quand même et j'ai aimé cette combativité qui fait rage en elle. Bon même s'il faut l'avouer, elle se met souvent en danger en se précipitent sans réfléchir. Heureusement pour elle, Shade n'est jamais loin. Cet homme est très mais alors très complexe. Il a une double personnalité et il va nous faire tanguer de l'une à l'autre du début à la fin. Son histoire passée m'a touché. J'ai souffert pour cet homme meurtri. Mais j'ai surtout été charmé par son côté protecteur et brute de décoffrage. Quand il ouvre son coeur, malgré lui, c'est bouleversant. J'ai également adoré les personnages secondaires enfin surtout mère poule et Eagle. Ils ont une place importante et sans eux je n'aurai pas eu ces petits rires par-ci par-là qui ont apporté à ma lecture un côté plus rafraîchissant, c'est certain!

Ce roman, c'est du grand Érin Graham comme je les aime. J'adore sa plume et ses intrigues sont tellement bien menées à chaque fois. Émotionnellement, elle a une fois de plus envoyé du lourd et mon coeur a eu quelque raté. Les sensations sont fortes également. La scène du train est juste parfaite. Les personnages sont attachants et très secrets ce qui pousse à vouloir les connaître davantage page après page. Bravo à l'auteure pour avoir eu le courage de traiter certains sujets en plus de l'intrigue de base. C'était risqué mais elle a su maîtriser ces sujets d'une main de maître. Petite suggestion: une histoire sur Megan et Eagle serait parfaite…je dis ça, je ne dis rien 😉.

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce nouvel opus d'Erin Graham. J'ai surtout retenu que même lorsqu'on pense avoir touché le fond ou que l'on se ferme à tous pour ne pas souffrir, la solution est d'écouter son coeur et de le laisser nous réchauffer de l'intérieur. Alors, après avoir lu cet avis, écoutez votre coeur et suivez-le, vous ne le regretterez pas!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
J'ai beaucoup aimé ce roman, la lecture est fluide, les sujets intéressants, mais c'est le thème de gang de bikers qui m'a séduite ! Les personnages sont géniaux, certains sont hilarants et d'autres beaucoup plus touchants. Mention spéciale à Nine et Eagle. le vocabulaire est unique et il va me falloir du temps pour me détacher de ses particularités surprenantes. L'intrigue est bien montée quoiqu'à mon goût, elle manque un peu de péripéties et de profondeurs. L'ensemble du roman est bon, on ne s'ennuie pas et la lecture est rapide, seulement, il y a quelques éléments qui auraient apporté un plus et qui font légèrement défaut au roman. D'abord, j'aurais aimé que les personnages aient un nom de famille, ça paraît complètement banal, mais c'est quelque chose qui nous rattache à nos racines et bien que les personnages s'en soient détachés, ils en ont bien eu un jour… Ensuite, j'aurais trouvé ça vraiment intéressant d'appuyer un peu plus sur les troubles abordés, que ce soit l'anorexie ou les cicatrices mentales, ils manquent un peu d'aboutissement. Enfin, je trouve que l'épilogue aurait pu faire mention du prologue et laisser l'idée d'une trame pour l'avenir des personnages dont la fin s'arrête un peu brutalement. Je mentionne ces trois points, mais en vérité, j'ai adoré ma lecture et j'en garde un très bon souvenir. Les mots motards n'ont pas fini d'être lus et je ne m'arrêterai pas là !
Génial ! J'ai adoré ! Lu en seulement une journée tellement, j'ai aimé cette histoire. Shade est un homme qui paraît dur comme ça mais au final, on apprend qu'il est très sensible, il veut faire croire qu'il ne ressent rien, aucun sentiment mais sans le vouloir, il montre tout le contraire. Caly est une femme blessée qui n'a pas eu de chance dans sa vie, mais qui sait remonter la pente. J'ai dévoré ce roman
Nouveau découverte de Erin Graham et je suis complètement charmée par son histoire.

Des bikers, on en a en veux-tu en voilà et pourtant l'autrice arrive à se démarquer.

D'un côté, on a le contexte. Les Fire Birds ont quitte leur club en Russie car ils n'adhéraient plus à la philosophie du Prés'. Owl, le VP, a donc embarqué ceux qu'il a pu et ils se sont établis en tant que Fire Birds à Cleveland depuis quelque temps déjà. Seulement, la menace est proche et risque de faire remuer un peu le nid.

De l'autre, on a tous ses personnages aussi importants les uns que les autres puisqu'ils forment une famille. Mais surtout, il y a Shade, alias Shadow, ou Ilya pour les intimes. Ce personnage est tellement complexe, tellement froid, solitaire aussi mais indéniablement loyal à son clan. Il lutte chaque jour pour retrouver un peu d'humanité mais ce n'est pas facile lorsqu'on a été formaté dès son plus jeune âge.

Et là, il y a Caly qui débarque dans sa vie. La jeune femme est aussi fragile et sensible qu'elle est courageuse et déterminée. Elle gagne sa vie en tant que top modèle, sa carrière lui a sauver la vie lorsqu'elle était plus jeune mais aujourd'hui ça se retourne contre elle. Elle n'a pas idée de ce qui se cache derrière cette agence et elle se retrouve au milieu d'une guerre dont elle n'imagine pas la violence.

Fire Biker est un texte vraiment bien construit. On découvre petit à petit comment un MC fonctionne, les personnages se dévoilent délicatement mais rien n'est facile. Tout s'établît avec lenteur pour notre plus grand bonheur et c'est contrebalancé avec l'intensité provoquer par la tension qui règne tout au long de l'intrigue.

J'ai adoré la manière dont Erin Graham crée son histoire, la psychologie de ses personnages et les blessures de chacun. Car évidemment Shade n'est pas le seul à souffrir, Caly a ses propres démons.

J'aimerais beaucoup que d'autres tomes voient le jour avec d'autres membres des Fire Birds comme Eagle ou Nine. Et vous savez ce qu'on dit « wait and see ».
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Dans ce livre, Erin Graham , et je dois admettre qu'elle a terminé sa cascade. Elle m'a plongé dans la folle chevauchée de Fire Bird, et je ne m'en suis pas sorti indemne. L'auteur présente une magnifique histoire dans laquelle le protagoniste est un biker cruel, sans moral... jusqu'à preuve du contraire. Un héros fort, impitoyable, confiant, froid en apparence, mais plein de défauts qui nous touchent le coeur, l'héroïne ne demande qu'à l'aider. Pour Carly, l'opération n'est pas facile. Pour cause, Shade n'est pas une personne facile à aimer. Ses deux faces et ses deux entités lui donnent l'effet d'un tourniquet. Pourtant, le pousser à bout est devenu son passe-temps favori !
Que nous dit l'histoire ?
Nous avons rencontré Caly Shark, un modèle admiré par des milliers de fans. Elle est solaire, toujours entourée, vivant dans le royaume du luxe. Shade, lui est un tireur d'élite, une machine à tuer, sans pitié. Il est froid, la nuit et la solitude sont ses seuls sports "et sa capuche ;)"
Et s'il y avait un coeur battant derrière la machine ? Et si le sourire éclatant avait déjà la noirceur ? En additionnant ces deux paramètres, Shade et Caly sont incompatible sur papier, mais qu'en est-il de la réalité ? Ils sont bien sûr complémentaires, mais peuvent-ils rêver d'un avenir commun ? Carly pense que c'est évident. Mais comment convaincre Shade ? Briser le silence d'Ilya semble être une bonne idée, mais cela produira-t-il des résultats ? Suffit-il de le toucher, de lui donner envie de renaître, de surmonter les fissures qui semblent s'ancrer en lui pour toujours? A-t-elle assez de cran pour surmonter cette violence et cette envie de vengeance qui lui collent à la peau ?
Shade, cet homme au coeur de pierre, est prêt à sacrifier sa vie pour Caly. Depuis que ses yeux sont tombés sur elle, sa protection est dans son ADN. Cependant, cette tête de mule est complètement différente des autres têtes de mule. Ni ses yeux féroces ni ses menaces ne pouvaient ébranler son tempérament rebelle. Elle a fait de son mieux pour le pousser à bout, le laisser se débarrasser de ses gonds, lui, impassible...Elle fait out pour le délivrer et faire sortir son vrai-moi, c'est devenu sa mission. Sa fragilité l'a touché, et son malaise l'a submergé. Son authenticité a détruit sa foi. Mais maintenant, c'est dans sa force qu'il puisse la sienne.
Pourra-t-elle réussir à le ramener à lui-même ? Son monde est plein d'hémoglobine et le sien, plein de doute et mensonges. Ils n'ont jamais été aussi impatients de respirer, et jamais aussi désireux de changer les règles qui régissent leurs vies !
Il y a tellement de chose à dire sur Fire Biker mais, je vais m'arrêter là pour que vous puissiez profiter de cette lecture à sa juste valeur. Erin Graham ne s'est pas arrêtée sur les clichés connus sur les MC et sur les bikers. Un thème dont on ne parle que peu alors que, c'est l'un des pires des fléaux qui touchent notre jeunesse et la mettent en danger. Pourquoi pire ? Tout simplement parce que ce mal est traitre, sournois et indétectable. Un mal crée par la société elle-même et qui ronge jusqu'à l'os ces victimes du culte de la minceur. Un thème difficile et un message fort qu'on capte à 100%.
Si vous connaissez la plume d'Erin Graham, vous savez déjà qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Nous faire vivre sur un terrain glissant, c'est sa passion. Nous tordre les tripes, c'est sa mission à elle. Nous plonger dans une déferlante d'émotions, c'est sa marque de fabrique. Alors, si vous n'avez pas encore osé franchir vos limites, adopter ses personnages, s'imprégner de leurs histoires et de leurs émotions, il est temps de rattraper cette erreur !
Alors oui, cette romance biker ressemble à tant d'autres mais, en même temps tellement différente des autres ! N'hésitez plus, foncez la découvrir !!
A bientôt

Lien : https://www.instagram.com/bo..
J'adore l'univers des bikers, mais alors que tout le monde n'excelle pas dans la discipline, Erin Graham réussi haut la main ! Connaissant sa plume il ne pouvait en être autrement !

Elle nous embarque dès le premier chapitre dans ce monde très particulier qu'est celui d'un MC, avec un Shade plus froid que la glace qui se retrouve bien malgré lui à faire du "babysitting". Alors oui, il est froid. Oui, on a envie de le frapper très fort... Mais il incarne avec justesse cet homme, ce biker, endurci malgré lui, devenu quelqu'un d'autre par la force des choses. Aux fils des pages il s'ouvre à nous et là, on a envie de l'aimer et de le prendre dans nos bras notre petit Ilya.
Justement, pour ce faire, nous avons Caly, jeune femme profondément humaine. Elle a un sacré caractère, en même temps il veut mieux... Elle est téméraire et très tenace. Elle cherche sa place dans ce monde un peu fou qui a décidé de la faire devenir chèvre !

Je voulais également revenir sur un sujet parfaitement évoqué, (qui a déjà été abordé dans The way you love ) un fléau de l'ombre nommé TCA. Il touche trop de personnes, majoritairement à cause des diktats de notre société. Malgré un engouement pour le body positive, c'est encore trop lent à mon goût ! Et trop passé sous silence ! Alors merci Erin de mettre des mots sur tout ça !

En résumé, tout est juste et mesuré. Des personnages attachants avec des sentiments qui se développent au fur et à mesure sans que cela sorte de nulle part et le bon message au bon moment !
J'ai adoré c'est un gros coup de coeur pour moi. ❤
Donc, si ce n'est pas fait allez le lire de ce pas ! c'est le week-end donc je ne vois pas ce que vous aurez de mieux à faire que prendre la route avec les Fire Birds.

P.S. dès son altercation musclée avec certains vautours, Eagle a touché mon coeur je veux connaître son histoire ! Il faut nous pondre quelque chose ! (notez l'utilisation du lexique fire birdesque) 😏
Shade est le Sniper du gang des Fire Birds. Il est sur une mission et doit abattre sa cible avant le lever du jour.
Quand il revient à sa moto, une jeune femme est cachée derrière sa moto. Elle vient les gens qui étaient avec la cible de Shade. Il décide de l'embarquer, voir ce qu'il peut en tirer.
Mais il va se laisser prendre à son propre jeu.

Un roman biker (et vous savez que j'aime ça) qui a su me convaincre !

On a une histoire bien construite, pleine d'actions, qui nous tient en haine jusqu'au bout et qui nous sort un peu des histoires habituelles dans cet univers.

On a une histoire qui prend son temps. Shade reste lui-même et ne change pas du jour au lendemain face à Caly, même si celle-ci le trouble.
J'ai aimé que l'auteure prenne cette décision d'une histoire qui prend son temps.

Caly est un mannequin, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et moi j'aime ces personnages au caractère bien affirmé.
Shade est un peu... comme un robot. Et ça se comprend vu l'endoctrinement qu'il a reçu en étant plus jeune.

Ça nous crée un duo assez étonnant et détonnant.
J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire biker.

J'espère qu'on aura un spin-off sur les autres personnages 🤪