Citations sur L'île des ténèbres (3)

Nous avons l'air d'une gentille petite famille sur cette photo, hein ? Pourtant, ce n'est pas tout à fait le cas, j'en ai peur. Il suffit que vous épousiez une femme plus jeune que vous pour que tout le monde la prenne pour une aventurière. Qui aurait cru que j'allais passer mes années d'or à essayer de jouer les soldats de la paix dans ma propre famille ?
La vie a de bons et de mauvais côtés n'est-ce pas ? Et la laideur est nécessaire pour que nous puissions percevoir la beauté non ?
Tout ce qui procurait du bonheur à Sean convenait parfaitement à Eddie. Et si Amanda rendait son ami heureux, alors Eddie l’était également – encore que, Dieu lui en était témoin, il n’arrivait pas à comprendre comment elle pouvait suffire à Sean. Il avait fini par conclure qu’elle devait être une véritable bombe au lit, vu qu’elle n’avait pas plus de cervelle qu’une palourde et qu’elle faisait à peine semblant de se montrer aimable avec Kat, à laquelle Sean tenait comme à la prunelle de ses yeux. Mais Sean était son meilleur ami, en plus de son associé. Ils avaient sillonné les mers de la vie ensemble, le calme et la tempête, le bon et le mauvais, la joie et la peine.