Éditeur : Harlequin (01/09/2009)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 12 notes)
Une vieille bâtisse délabrée à l'abandon sur les rives du Mississippi.

llianesiarra
  02 juillet 2016
J'ai adoré. Un parfait mélange de romance, action, mystère, fantastique et policier.
Tous commence dans la ville mystérieuse de la nouvelle Orléans en 1864 pendant la guerr de succession. Nous assistons à la mort de deux cousins ainsi que de Fiona la femme de l'un d'eux dans la plantation de la famille Flynn. Puis nous ne retrouvons propulser à l'époque contemporaine dans la vie des trois frères Flynn (Aidan, Zack et Jérémy) descendant et nouveaux propriétaires de la plantation et de Kendall une voyante, ancienne aide et amie de la tante décédée Flynn.
Jusqu'ici rien de bien particulier jusqu'à ce que des os soient decoyverts. Des jeunes femmes disparaissent et des apparitions fantomatique des deux cousins et de Fiona viennent se mêler au tous.
Nous suivons Kendall et Aidan dans l'élucidation du mystère entourant la plantation actuellement et dans les temps jadis.
Un roman palpitant dont nous apprenons le fin mot que dans les derniers chapitres. Nous n'avons pas le temps de réfléchir au meurtrier que déjà il se passe quelque chose de nouveau.
J'ai adoré ce petit côté mystérieux des fantômes et de l'histoire de la guerre de sécession.
Kendall est un personnage sympathique. Jolie et intelligente elle possede des dons divinatoires mais a peur de se faire passer pour une folle.
Aidan sous son côté froid est quelqu'un de finalement très protecteur et attachant. Il sait prendre soin des autres ce qui nous le rend sympathique.
Les personnages secondaires sont aussi très attachants tel que les deux autres frères et les deux meilleurs amis de Kendall. Ils forment tous une communautés très renfermés qui s'ouvre finalement et se retrouve très protectrice une fois qu'on y a fait sa place.
Un très bon roman je vous le conseil.
rugi
  23 novembre 2016
Une vieille bâtisse délabrée à l'abandon sur les rives du Mississippi.
Alentour, une brume opaque s'accroche aux arbres. Au loin, des ombres menaçantes, et le grondement du tonnerre... A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l'un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan. Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se résout à faire appel à Kendall Montgomery, une jeune femme qui a vécu dans la demeure auprès de sa grand-tante et affirme être en contact avec les fantômes qui hanteraient la propriété...
Bien que sceptique face à ce qu'il attribue d'abord à l'imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu'il n'a pas seulement hérité d'une propriété au charme étrange, mais également d'un sombre secret de famille, enfoui depuis plusieurs générations. Grâce aux visions de Kendall, Aidan va peu à peu lever le voile sur un mystère qui fait resurgir les fantômes de la famille Flynn... et se délivrer de la fatalité de cet héritage maudit.
Un bon roman qui allie paranormal (fantômes) et policier Bien sûr, l'intrigue reste assez fleur bleue mais c'est tellement bien écrit que ça fait oublier tout le reste.
Milka2bMilka2b   14 juin 2012
Les morts ne marchaient plus autour de lui. Ils étaient figés comme une rangée de poupées qu'aurait dechiquetées un enfant pervers, un bras ici, une tete là. Mais ces tetes séparées du tronc le scrutaient, l'implorant. Leurs levres desséchées remuaient sur une priere muette.
Milka2bMilka2b   10 juin 2012
- Je vois, repondit-il, en se disant qu'en fait il était totalement ds le noir.