j'ai apprécié cette lecture, il y a énormement de rebondissement, on ne s'ennuit pas, il se passe toujours quelques choses. Il y a aussi une méchante belle mere, digne des contes de fées.
Les scenes de sexes sont tres nombreuses.
J'ai trouvé quelques similitude avec cinquante nuance de gres
Waaaah ça change des personnages masculins qu'on a l'habitude de "voir". Celui-ci a un caractère bien particulier qui peut être attachant, renversant, mais également énervant ! J'ai eu envie de "secouer" le personnage principal féminin plusieurs fois.
Monsieur Diamonds... En voilà un nom tout aussi énigmatique que brillant ! Il fait partie de ces mâles alpha auxquels il est impossible de résister ! Il m'a fait penser à Monsieur Grey, je n'ai pas pu m'empêcher de l'associer à lui à chaque fois dans ma tête ! Gabriel dégage une telle intensité que rien ni personne ne peut lui résister, j'en suis persuadée ! Il est charmant, envoûtant, énigmatique mais avec son côté "homme brisé" qui caractérise bien ce genre de mâle. Il ne se laisse pas approcher facilement le bougre, c'est un vrai casse-tête chinois auquel on prendrait plaisir à travailler dessus des jours durant.

Monsieur Diamonds n'a rien d'un prince charmant, un brin possessif, en réalité, il est totalement possessif et c'est Amandine sa compagne qui va en faire les frais ! Heureusement, qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ! Elle a un sacré caractère, un esprit vif et combatif. Ce ne sera pas de trop pour s'imposer auprès de ce cher Monsieur Diamonds qui a besoin de temps à autres qu'on lui remettre les idées en place.

J'ai apprécié l'évolution de l'histoire d'amour des personnages, j'ai aimé la façon dont les Emma Green ont crée cette alchimie entre leurs protagonistes, on le sait, on ressent que c'est un amour grand, pur contre lequel il ne sert rien de lutter car il sera plus fort que tout.

D'entrée de jeu, on sait que ce ne sera pas facile mais que c'est un bel amour, un amour qu'il faudra protéger. Leur relation ne sera pas un long fleuve tranquille loin de là mais chacun y mettant un peu du sien, cela devrait être grandiose...

Gabriel Diamonds est un personnage fascinant qui déborde d'une assurance sans faille, j'ai été abasourdie de voir à quel point il avait une telle confiance en lui. Il fait preuve d'autorité et de charisme qui vont de paire avec son côté sûr de lui. Il a une totale emprise sur la femme qu'il aime, que ce soit sur son coeur ou sur son corps, s'en est presque effrayant !

Il a un côté à la Christian Grey mais il a aussi un côté de Nathaniel dans "La Soumise". Leur relation est pleine de sensualité, d'enivrement des sens, du coeur, du corps. Gabriel est un pêché vivant auquel beaucoup de femmes voudrait bien céder...

A côté de cette belle histoire d'amour, il y a une belle intrigue qui est habillement mêlée à l'histoire, qui coule de source et qui est un vrai plus à leur idylle. C'est la partie du récit qui m'a le plus captivé car il a fallu que je fasse un peu travailler mes méninges, j'ai aimé que les auteurs nous baladent comme ça pendant quelque temps.

Je suis plus qu'heureuse d'avoir enfin fait la connaissance de Monsieur Diamonds que je mourrais de découvrir et c'est chose faite ! Mon seul regret est de l'avoir fait un peu tardivement. J'ai aimé la lecture de cet intégral que je ne peux que vous recommander à la lecture, vous ne serez pas déçue par ce beau bébé des Emma Green qui saura vous tenir compagnie durant quelques heures.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Ce livre est pour moi une relecture, je les avais déjà lus lors de leur première parution en 2013. J'ai profité du salon du livre de Paris pour acheter la réédition intégrale de cette histoire qui fut une de mes premières que j'ai connu des auteures Emma Green.

On découvre dans ce livre l'histoire entre Gabriel Diamonds un riche milliardaire qui passe du chaud au froid en quelques secondes. Dès les premières pages, on constate que le beau et énigmatique Mr Diamonds est hypnotisé par la belle Amandine, cette journaliste venue l'interviewer lors d'un week-end dans ses vignes. A partir de ces instants, un jeu va commencer entre eux, un jeu que la journaliste n'avait en aucune façon voulu, un jeu qu'elle va subir et dont le milliardaire dictera ses règles.

Le séduisant Gabriel n'est pas seulement sexy, riche et intelligent, il est surtout très énigmatique, il passe du charmant gentleman qui vénère sa douce à l'homme au coeur de glace qui la renvoie d'où elle vient. Malgré ce changement de comportement qui nous déroute, on ressent la chaleur qui émane de lui lorsqu'il est près son « Amande douce ».

Néanmoins, ils sont tous les deux attirés l'un vers l'autre, ce n'est pas que physique mais un magnétisme d'une puissance indescriptible les unis.

Mais que cache Gabriel ? Pourquoi cache-t-il sa relation avec Amandine ? Est-ce pour la protéger des vautours ou est-ce plus profond que cela ?

Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais.

Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. de quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire.

Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup.

Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
Beau petit bébé de 564 pages, ce livre a de quoi impressionner, mais lorsque l'on décide de créer un personnage de l'envergure de Gabriel, je pense qu'il fallait au moins cela pour en découvrir toutes les facettes.

Parce que voilà non seulement Mr Diamonds est une énigme, mais il fait partie de ces mâles alpha auxquels il est impossible de résister. À la manière d'un Christian Grey ou d'un Gideon Cross, Gabriel dégage une intensité rare, puissante. Il envoûte, déconcerte, mais à ce côté brisé qui donne envie de ne jamais le laisser s'échapper. Essayer de déchiffrer cet homme revient à résoudre un véritable casse-tête sur lequel on passerait volontiers des jours entiers.

Cependant, ne vous attendez pas à faire la connaissance du prince charmant, car au-delà des apparences, Mr d'a des tendances ultras possessives dont Amandine va faire les frais. Toutefois, je suis ravie de trouver chez la jeune femme une force de caractère, un esprit combatif sous ses allures de petite fille sage. Pris séparément, je vous avoue que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de personnalité pourtant ensemble ils ont réussis à faire leur petit effet.

J'ai apprécié l'évolution de leur histoire, la manière dont les auteures ont donnés vie à cette alchimie incroyable contre laquelle il ne sert à rien de lutter. Dès les premiers instants, on sait ce qu'il en est, on devine les contours d'une relation complexe qui demandera beaucoup d'amour et une bonne dose d'effort de chaque côté. J'aime être surprise durant ma lecture et ne pas savoir d'avance ce qu'il va arriver. Avec ce roman, c'est exactement ce que j'ai ressenti, car j'ai navigué de révélation en rebondissement jusqu'au point final.

Je suis également séduite par cette liaison que l'on découvre au fil de rendez-vous sensuels à travers le monde. Gabriel Diamonds, est un homme qui déborde d'assurance et d'autorité, il est celui qui possède une emprise totale sur le corps et le coeur de son Amande. Avec lui, c'est un brasier continu, une explosion de sensualité et un enivrement des sens. Il représente le pêcher, à la fois mi-ange et mi-démon qui pousseraient n'importe qui à admettre ses désirs les plus profonds.

Après la passion vient le temps des questions. D'une histoire sulfureuse, on avance pas à pas vers une intrigue pesante faite de mots savamment choisis et de mise en garde mystérieuse. Et pour être honnête, c'est la partie de ce livre que j'ai préféré, car il m'a fallu réfléchir pour démêler ce sac de noeuds à la sauce Diamonds. Entre exaltation et déception, les personnages mis au pied du mur doivent affronter leurs démons et livre un combat de chaque instant. du pur bonheur pour la fan de romantic suspens que je suis.

Me voici donc ravie d'avoir enfin fait la connaissance de Gabriel Diamonds. Je ne dirai pas que ce roman est mon préféré de ce duo d'auteure que j'adore, mais il m'a fait passer un bon moment et m'a permis de m'évader la tête durant quelques jolies heures.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai lu toute la saga mais je n'en garde pas un bon moment, je l'ais trouvé longue.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Une copie de 50 nuances de Grey avec moins de finesse et je dois dire que l'on peut facilement oublier l'histoire. On s'ennuie et l'histoire est franchement ennuyeuse. Je ne recommande pas ce livre.
L'histoire sulfureuse d'Amandine et Gabriel qui nous fait passer un très bon moment. Tout est "déjà vu" mais je reconnais que cette intrigue contient tout ce que l'on attend d'un roman de plage.
Lu en août 2015