Citations sur Jeux interdits (43)

- Sawyer, le spectacle des frères Quinn est terminé, circulez, y a rien à voir, lâche-t-il en faisant le tour du comptoir.
- J'essayais juste de reprendre mon souffle après t'avoir vu debout si tôt le matin.
C’est fou comme l’être humain aime l’effet de meute, comme il a besoin du bruit des autres pour se mettre à beugler à son tour, comme il se jette à corps perdu sur le premier champ de bataille sanglant qu’il trouve. Il a suffit qu’un seul de ces sauvages se lance pour que tous les autres trouvent tout à coup du courage.
Parce que depuis que je suis amoureuse de toi plus rien ne va ?
Parce que ta bouche, ta peau, ton ame, je crève d'envie de les embrasser,malgré tout ce que ça pourrait me couter ?
Tristan Quinn, je te jure que jamais personne ne te remplacera.
'' Je veux etre ton amant, bébé,je veux etre ton homme.Je t'aime comme personne,bébé, comme personne ne peut t'aimer.'''
- Je n'ai jamais connu ça..., murmure-t-il. Jamais, avant toi.
- Je ne suis pas plus malin qu'un autre, mais je pense pas que la vie soit faite pour être simple. Parfois, plus elle est brouillonne, imprévisible, différente, plus elle est belle.
Non, Tristan Quinn n'est pas et ne sera jamais mon frère.
Quant à savoir ce qu'il est ou ce qu'il sera pour moi... Mystère.
Et la fossette qui se creuse dans sa joue fait le meme trou dans mon coeur.
Une nuit j'ai rêvé que Sienna abattait le mur mitoyen entre nos chambres puis qu'elle installait à la place une barrière de fils barbelés mortels. Ma punition: voir Tristan en permanence, le regarder dormir, s'habiller, se déshabiller, l'écouter jouer de la guitare, chanter, téléphoner, râler contre le monde entier. Le trouver beau, fort, insupportable, fragile ou terriblement attirant. Tout ça sans jamais pouvoir l'approcher