Citations sur Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca (17)

Il était une fois un joli petit diable, tout rouge, avec deux cornes noires et deux
ailes de chauve-souris. Son papa était un grand diable vert, et sa maman une diablesse noire. Ils vivaient tous les trois dans un lieu qui s’appelle l’Enfer, et qui est situé au centre de la Terre.
alors est ce que vous peux me aider . est ce que vous me pouvez dire une resume de la histoire le gentil petit diable . sil vous plait -_-
Les parents, vous savez, c'est bête, ça ne comprend pas la vie.
Tu as su préférer mon bonheur à ta colère, mais sois tranquille: tu n'auras pas à le regretter.
Tout le monde est heureux dans le royaume. Tout le monde, sauf la reine-mère qui reste morne, sèche et triste. Mais elle se console en se disant qu'elle est seule dans son bon sens, et que les autres sont tous fous.
Je le sais bien qu'on ne m'aime pas! Personne ne m'aime! Tout le monde m'en veut! Même Dieu! Il a du parti-pris contre moi!
- Bonjour Monsieur Saïd.
- Bonjour, Madame. Vous désirez ?
- Je voudrais Nadia.
- Hein ?
- Oh pardon ! Je voulais dire : une boîte de sauce tomate.
Il était une fois une patate-une vulgaire patate, comme nous en voyons tous les jours- mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite. Et c'est probablement ce qui lui serait arrivé, si le petit garçon de la maison ne l'avait volé dans la cuisine.
L'idiot, cette fois, est tellement triste qu'il en oublie de pleurer.
Tfou! Tfou! Ça sent le chrétien, ici!