From afar tome 1 sur 1
The Bookedition (15/02/2020)
4.75/5   2 notes
Lorsqu'il reçoit l'étrange visite d'un des corbeaux d'Odin, Groumf Odinson, chef de clan viking, découvre qu'il est élu par les dieux pour empêcher l'éveil de Surtur, le géant de feu, dont le retour annonce le Ragnarök.
Dans cet univers où la vie des braves est dictée par d'énigmatiques prophéties, ce chef déterminé devra faire face à son destin dans l'espoir d'empêcher la fin des temps.
Entrez dans l'univers de From Afar avec "loin, au-delà des flots ... >Voir plus

Thorgal Saga

Fred Duval

4.17★ (297)

2 tomes

J'ai découvert l'auteur par ses bandes dessinées créées durant le confinement et réalisée grâce à des Ulules.
Un très joli coup de crayon, des dessins très réalistes parfois limites Gore.
Tout est dans le détail, un plaisir des yeux, une histoire qui captive et j'espère qu'on aura bientôt la suite, vu qu'il nous laisse en plein milieu d'une bagarre pour un personnage et d'une recherche d'abri pour d'autres.