Citations sur Scottish Lover (12)

Il n'y a que quand je suis avec lui que j'ai la sensation d'être au bon endroit.
Sans toi, j'aurais pu oublier à quel point il est bon de ne pas être seul tout le temps.
Cet homme se bat contre tellement de démons a la fois que je m'en veux de lui faire subir les miens.
Serre-moi fort, comme si j'étais quelqu'un d'important pour toi.
… Elle avait autant envie de venir que de se pendre. Ça tombe bien dans un sens, car j’ai autant envie de l’avoir dans les pattes que de subir un lavage du rectum.
Cet homme était censé m’aider à aller mieux, or tout ce qu’il a fait jusqu’à présent est de m’enfermer dans son cabinet vétérinaire où il m’a ensevelie sous une montagne de dossiers à ordonner. Et si ce n’était que ça! Je ne compte plus les heures à nettoyer de fond en comble les cages des animaux en convalescence au sein de la clinique ou à récurer…
Si je n’y prends pas garde, je pourrais un peu trop aimer partager d’autres moments comme celui-ci avec elle.
-L’histoire de l’Écosse est fascinante, ce pays est fascinant! Il est sauvage, beau, envoûtant! Je ne me lasse pas de ses paysages, ceux de Mull plus que tous les autres, confessé-je.
C'est une séparation Rose, pas une rupture.
Prendre la décision de rester, ce serait céder à ta peur de reprendre ta vie comme tu l'as laisser là-bas.