AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782896677122
292 pages
Ada éditions (22/11/2012)
3/5   1 notes
Résumé :
Si vous craignez une chose dans la vie, craignez les djinns. Cet ouvrage révolutionnaire présente les conclusions de l’enquête de Rosemary Ellen Guiley et Philip J. Imbrogno sur ces êtres redoutables et mystérieux, capables de voyager entre les dimensions, qu’on appelle les djinns ou les génies. Ce livre révèle la nature des djinns et les lieux où ils sont susceptibles de se trouver, ainsi que leurs intentions cachées pour l’humanité. À l’aide de données puisées à d... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Il y a quelques semaines, j'avais terminé le livre de Michel Gall le secret des Mille et Une nuits que j'avais trouvé bon. Cette fois-ci, on nous décrit un peu l'historique de ces créature mythiques mais aussi leurs différentes formes qu'ils soient rouge, bleu ou vert et même noir les plus puissant des djinns. On retrouve aussi des liens très étranges entre les fées, les OVNIS, les extraterrestres, et le maisons hantés ce que je ne pensais pas qu'il y en aurait lorsque je l'ai acheté. le livre est fort bien documenté et on en apprend pas mal sur cette espèce connue seulement dans les légendes tel: Aladdin et la lampe merveilleuse. Au fil des pages, on comprend plus la fascination qu'à Philip J. Embrogno pour les Djinns et comment il a reçu pas mal d'information venant de différentes sources dont un roi.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Cette race d'êtres mystérieux est resté dissimulée dans l'ombre durant des siècles. Créés à partir d'un feu sans fumée, les djinns ont des pouvoirs et une espérance de vie qui dépassent largement ceux des humains. Leur capacité à se métamorphoser leur a permis de se dissimuler aux yeux de tous partout sur la planète, soit sous l'aspect de l'invisibilité ou d'une foule de déguisement paranormaux.
Commenter  J’apprécie          00
On trouve en Turquie de très vieux dessins remontant à 2 000 ans ou plus, qui représentent les djinns sous forme de créatures à moitié humaines et à moitié reptiliennes, dotées de cornes, d'une peau écailleuse, d'yeux de lézard et de griffes à la place des mains.
Commenter  J’apprécie          00
Au coeur de la vallée de l'Hudson, dans l'État de New York, se trouve une série de mystérieuses chambres de pierre et de monolithes verticaux sculptés, qui laissent les archéologues et les chercheurs en phénomènes paranormau perplexes depuis des décennies.
Commenter  J’apprécie          00
Les jeunes djinns portent le nom d'arwaah. Les djinns qui ont des intentions malveillantes sont appelés shaïtan et les plus puissants chef djinns, afrit.
Commenter  J’apprécie          00
Son excellence a rapporté qu'une unité spéciale de l'armée américaine avait essayé des années durant de capturer un djinn.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : clandestinsVoir plus

Autres livres de Rosemary Ellen Guiley (1) Voir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (5 - essais )

Roland Barthes : "Fragments d'un discours **** "

amoureux
positiviste
philosophique

20 questions
850 lecteurs ont répondu
Thèmes : essai , essai de société , essai philosophique , essai documentCréer un quiz sur ce livre

{* *}