À 21 ans, Marianne épouse un journaliste de 31 ans, il est attentionné et elle l'admire. La figure charmante de son mari ne tarde pas à s'étioler : agréable et charmant en public, mais égocentrique, tyrannique, et odieux en privé. de l'emprise psychologique, il passe peu à peu à l'emprise physique et à la menace. L'arrivée de leurs trois enfants ne changera pas pour autant son comportement caractériel et violent. Marianne et ses enfants vivront sous l'emprise d'un pervers narcissique, aux violences verbales et physiques, pendant dix années.

De cette épreuve, l'auteure Marianne Guillemin, en tirera ce témoignage " Dans la gueule du loup ". Son récit est très bien mené, elle nous livre son histoire d'une façon très humaine et l'illustre à travers les différentes étapes de l'emprise d'un pervers narcissique.
Un livre témoignage fort et poignant à conseiller pour toutes femmes qui ont besoin d'aide si elles vivent avec un pervers narcissique
Une histoire forte et poignante, un enfermement à petit feu, une évolution lente et insidieuse. Petit conseil : comme c'est un témoignage, et que tous les cas sont différents ; si à certains moments de la lecture vous pensez "lâcher" le livre en vous disant que ce n'est pas aussi dure que ça pour vous, que vous ne voudriez pas vous monter la tête ou être influencé(e), lisez l'annexe 2 à la fin et vous saurez si vous allez considérer ce livre comme un récit bouleversant ou une histoire partagée qui vous soutiendra dans les moments difficiles.
Un superbe récit, qui décrit parfaitement bien la torture infligée par les pervers narcissiques !!
Une histoire ou la manipulation ne fait qu'un.
Extrêmement bien écrite, bien expliquée, la manipulation rends aveugle, rends sourds, vous tient prisonnier malgré vous.
Bravo Madame pour votre courage, votre témérité.
Un excellent livre , qui raconte une histoire palpitante tout en étant trés éclairante sur les comportements des pervers narcissiques.
La plume de l'auteur est trés agréable. Un trés beau témoignage.
Quel témoignage ! Quelle horreur pour cette pauvre femme et ses enfants ! Un merveilleux témoignage, finalement sans pathos de la part de la narratrice, de la violence qu'elle a subi!