Torturé, taciturne, taiseux ! Voilà le profil de Lachlan. Heureusement, il n'est pas que ça. Il se soigne...Allez, j'ai versé ma petite larme. Ben oui, c'est triste...Très bon bouquin et très beaux héros !
J'ai découvert cette trilogie à l'âge de 16 ans, et même aujourd'hui, à 20 ans, elle reste gravée dans ma mémoire comme une lecture mémorable. Je recommande vivement de commencer cette série à partir de 16 ans. Dès les premières pages, on est irrémédiablement plongé dans l'univers captivant de ces livres, et on se surprend souvent à dévorer les pages sans pouvoir s'arrêter.

Karina Halle peut être fière du travail accompli avec ces livres. Leur intrigue est si prenante qu'on les dévore littéralement, et il n'est pas rare de les terminer en une seule journée
La sage est plus que touchante, addictive!!
Les thèmes les plus sensibles sont abordés : la mort, l'amour, la trahison, la dépression...

Les trois romans peuvent être lus indépendamment.
Dans chacun d'entre eux, nous découvrons la vie des personnages mentionnés dans l'histoire précédente.

Une saga qui éveillera votre envie d'amour et votre sensibilité, larmes garanties..
Alors pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. Je pense que c'est parce que je n'appréciais pas vraiment Kayla dans les tomes précédents. Pourtant, une fois plusieurs chapitres passés, j'ai pu découvrir ce personnage autrement tout en l'appréciant finalement. .
Quant à Lachlan, je l'ai directement adoré! Son histoire m'a vraiment brisé le coeur et j'ai apprécié que l'auteur la développe suffisamment pour bien comprendre son enfance. .
Le petit point négatif pour moi est le début un peu long à démarrer, ce qui prend tout de même pas mal de temps à se mettre complètement dans l'histoire 🤷‍♀️
Je suis ravie d'avoir terminé cette trilogie qui attendait dans ma PAL depuis bien trop longtemps! J'apprécie énormément l'écriture de cette auteure et j'ai hâte de découvrir ses autres livres. .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine❤️
Dès le prologue, l'auteure frappe fort en nous plongeant dans l'enfance de Lachlan. Une période de sa vie difficile et très émouvante, dont il garde encore aujourd'hui les séquelles. Taiseux, taciturne, sombre, Lachlan est un homme au passé émotionnel chargé et qui traine pas mal de casseroles derrière lui. A cela s'ajoute un physique impressionnant, massif, brut. Il est très différent de ses cousins que ce soit dans le caractère ou le comportement. Il ferait presque peur. du moins jusqu'à ce qu'il s'ouvre et commence à communiquer autrement que par des grognements. Il devient alors intense et révèle un grand coeur. Mais un grand coeur aux prises avec les nombreux démons qui l'habitent. Il a deux facettes : le bon et la brute. Il est aussi effrayant dans ses mauvais moments que touchant dans les bons. Une double personnalité qui entraine le scénario dans un univers plus sombre que les livrs précédents.

Dans ce tome, l'auteure nous propose de découvrir le personnage de Kayla sous un nouveau jour. La jeune femme culottée et sûre d'elle des premiers tomes nous montre qu'elle a aussi ses faiblesses. Elle est beaucoup plus fragile que ce qu'elle veut bien montrer. Si au début du livre, elle a fortement eu tendance à me sortir par les yeux, je me suis progressivement attachée à elle à mesure qu'elle se dévoile et que sa relation avec Lachlan évolue.

Contrairement aux deux premiers tomes où l'histoire était simple et facile à lire, ici tout est plus sombre et intense. Un changement de ton assez inattendu mais aussi bienvenu pour redonner de l'élan à la série. Sauf que ce changement s'accompagne aussi d'une surenchère dans les scènes torrides. Et une fois que vous les supprimez, il ne reste rien ou presque. La relation de Lachlan et Kayla ne se résume qu'à leurs moments intimes qui comblent un manque d'intrigue. J'aurais aimé en apprendre plus sur le passé douloureux de Lachlan et sur les démons qui le rongent. Cette partie n'arrive selon moi que trop tardivement et n'est pas suffisamment développée qui fait que je ressors de cette lecture avec des questions sans réponse.

En bref, une histoire qui avait du potentiel mais un potentiel mal exploité. Un départ tonitruant mais un scénario qui s'essouffle rapidement avant de retrouver un gain d'intérêt dans la deuxième partie. Une deuxième partie trop courte et trop tardive. Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans cette histoire, dont j'ai plusieurs fois décroché. Ce tome est de loin celui que j'ai le moins aimé de la trilogie. Ma préférence reste pour le deuxième, L'offre.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'avoue que le début avec le prologue était très prometteur. D'emblée on tombe sous le charme de Lachlan rencontré dans l'opus précédent.
Et de ce fait, le lecteur sait déjà que les 2 protagonistes sont ensemble. Pas vraiment un problème. C'est le tout qui m'en a posé. À moins que j'étais peu disposée pour la lecture, car je peine à entrer dans celles en cours, très différentes les unes des autres.
Ici, le fait que Karina Halle se soit lâchée coté érotique, m'a agacé. J'ai donc ramé toute une première partie en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant, que les secrets de Lachlan nous soient dévoilés. J'ai donc eu un mal fou à entrer dans l'histoire. La personnalité de Kayla n'a pas aidé.
Bref, cahin caha je suis parvenue au terme de cette histoire. Certes le personnage de Lachlan est touchant mais cependant il m'a manqué quelque chose pour me passionner pour ce roman qui traite cependant de sujets sensibles et contemporains : les addictions, alcool, drogues, abandon, reconstruction.
l'histoire d'amour est trop rapide à mon goût. Et je suis un peu frustrée en ce qui concerne le passé de notre protagoniste principal. Une partie de sa petite enfance ayant été bien trop peu développé, Karina Halle ayant privilégié les scènes de sexe. Une petite overdose pour moi. Et de ce fait on ne comprend pas très bien la relation entre les cousins. Dans l'opus précédent, tout laissait croire qu'ils étaient proches. Là encore le thème est un peu trop superficiellement traité.
Quand au contexte et au décor qui aurait pu apporter une petite touche exotique au récit, elle est totalement mise de coté.
Notre héros est un sombre écossais, joueur de rugby de surcroît, dommage que ce volet là soit superficiellement abordé. le décor est négligé et de ce fait l'action aurait pu se passer n'importe où dans le monde.
Un troisième tome qui, pourtant, partait pour être le meilleur des trois. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Un roman à deux voix et je dois toutefois admettre que j'ai plus apprécié l'approche de Lachlan que celle de Kayla.
Lu dans le cadre du Challenge Multi défi

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mon opinion :
C'est une très jolie romance, je me suis très vite attachée aux personnages. On retrouve toute la bande de joyeux copains des deux premiers opus (Le pacte et L'offre). Une croqueuse d'hommes qui rencontre un joueur de rugby taciturne et blessé par la vie, l'alchimie est parfaite. Karina Halle monte en puissance dans le récit des scènes de sexe au fil des tomes de la saga. Elles sont « hot » et pleines de sensualité. La famille est au coeur du roman et prend toute son importance. L'histoire est émouvante, on découvre le parcours de Lachlan, les souffrances de son enfance et la fragilité de Kayla qui cache ses failles derrière un caractère bien trempé. J'ai vraiment passé un très bon moment et des trois tomes, c'est mon préféré car il mixe histoire d'amour, d'amitié et de famille.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Sans conteste, mon coup de coeur en terme de lecture "new romance". Je me suis beaucoup attachée aux personnages et les ai quitté avec regret. Très touchée également par le thème des chiens dits dangereux auquel l'auteure rend hommage à travers son récit. Une merveilleuse histoire d'amour, de confiance et de rédemption.
/!\ SPOILER :
Je commençais ce roman avec une certaine appréhension.
En effet, après avoir lu "Le Pacte" et "L'offre", je mettais fais une opinion de Kayla Moore et autant avouer qu'elle n'était pas bonne.
Dès le début j'étais conforté dans mon opinion mais au fil des pages elle m'a agréablement surprise.
Quand à Lachlan je l'ai aimé dès le début. En effet, taciturne et mystérieux c'est tout à fait mon style d' homme. Plus l'histoire se déroulait sous mes yeux plus je l'aimais. Il est plein de fissures et ce n'est pas un "héros" ordinaire. Il en a bavé, vraiment bavé contrairement à d'autres personnages de roman de ce genre. Il n'est pas Bram (dont j'ai eu un gros coup de foudre) mais tout de même, c'est un sacré coup de coeur.
Les scènes concernant la mère de Kayla m'ont vraiment bouleversées cependant j'ai trouvé que ce roman traînait un peu en longueur. Il était temps que cette trilogie se termine.
On a aperçu Lachlan pour la première fois à la fin du Pacte et déjà là, le bel écossais tatoué joueur de rugby m'intriguait au plus haut point...
Alors qu'il habite Edimbourg, il est de passage à San Francisco pour soutenir Bram, son cousin dans son oeuvre caricative. En effet, comme il est un joueur de rugby plutôt populaire, il va essayer d'attirer les investisseurs. Il est très secret, n'aime vraiment pas parler de son passé, de son enfance et il a tendance à se refermer comme une huître lorsqu'il se sent submergé. Bien qu'on sente que son mal-être est lié à des choses biens sombres, je dois avouer que j'ai craqué pour ce côté introverti.

Kayla, l'amie exubérante de Steph et Nicola, travaille dans la pub mais ça ne l'intéresse pas du tout. Après tout, elle a fait des études de journalisme... du coup, quand Bram lui demande de faire un article sur son immeuble, elle est ravie de sauter sur l'occasion et du coup, d'interviewer le beau Lochlan qui lui fait tourner la tête.
Très vite leur attraction mutuelle, tellement évidente, débouche sur une relation torride à durée limitée. En effet, Lachlan a son billet de retour pour dans une petite semaine. Et les deux accros aux relations éphémères vont se mettre à redouter de plus en plus cette date fatidique où ils devront se séparer.
Kayla va rapidement ce rendre compte que Lochlan est comme un iceberg, il a beaucoup de problèmes enfouis et que tous, ne sont pas encore complètement résolus. Mais, même quand il est au plus bas, je n'ai pas réussi à en vouloir à Lachlan. Il est angoissé à l'idée de la perdre. Il a été habitué aux familles d'accueil qui le lâchent à la moindre difficulté alors il a peur que Kayla fasse pareil...
C'est super bien joué de la part de l'auteure de nous commencer le récit avec un prologue qui fait que j'avais juste envie de plonger dans le roman pour serrer le petit Lachlan dans mes mes bras.

Bon Kayla, quant à elle, je ne l'ai pas trouvée hyper intéressante. Non, elle est plutôt superficielle et j'ai été déçue de la voir prendre la poudre d'escampette à la première difficulté. Franchement, c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Si je peux apporter deux bémols à cette histoire c'est d'abord le langage trop vulgaire (surtant dans la bouche de Kayla) et c'est d'ailleurs ce que j'avais reproché aux deux premiers tomes, et puis les longueurs. Je ne pense pas que cette histoire nécessitait 570 pages. On aurait facilement pu en enlever 150, déjà, en virant certaines scènes de sexe (c'est bon, on a compris qu'il était vachement canon Lachlan...) et le milieu du livre est franchement long.

Par contre, la fin... What ?! C'était absolument captivant ! J'avais les larmes aux yeux en dévorant toutes les péripéties qui s'accumulent.
Ce troisième tome est bien plus abouti, bien plus riche en émotions que les deux premiers tomes. Lachlan est... pff, waouh !
Même si c'était un peu long, j'ai trouvé cette histoire vraiment sympa !