5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Une romance passionnée
- L'univers prenant
- Un combo pompier / stripteaser qu'on ne peut qu'adorer 🚒

Oh mais quel coup de coeur ! 💕

Cette romance est une petite pépite. 🥺

Nous suivons Amy, une jeune femme organisée et qui ne laisse pas la place à l'imprévu, mais elle n'avait définitivement pas vu venir son attirance pour un certain strip teaser 🕺🏼 qu'elle découvre à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies… Et cet homme aussi sexy que mystérieux, c'est Derek. 🥵

Mesdames, Derek est définitivement un homme pour vous, il est pompier le jour et stripteaser la nuit, alors je vous conseille de vous plonger dans ce roman plutôt incroyable, je dois l'avouer (en tant que jeune femme 😂😂)

J'ai adoré être plongée dans l'univers de Burning Light 🔥 les auteures ne nous offrent pas simplement une histoire d'amour, mais également un univers incroyablement beau sur le métier de pompier, sur les risques et les traumatismes auxquels ils sont liés chaque jour. 😳

L'histoire est prenante et incroyablement belle, les auteures ont su se loger une place dans mon coeur… 💕
Je serais ravie de lire un nouveau roman de leurs plumes (un second tome sur Jules tant qu'à faire…😝)

En bref, je vous le recommande à 100%. 🫶🏼

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Une romance addictive et prenante.Le résumé de ce roman m'a tout de suite donné envie de lire cette romance.J'ai vite été captivé par cette romance.Ce fut un plaisir de découvrir ce 4 main, je ne connais pas la plume de Mel Emery et j'avais déjà eu l'occasion cet été de découvrir la plume de Sophie Hamaud. J'ai trouvé que la plume de ces deux autrices se marie à merveille.On va suivre l'histoire d'Amy et Derek.Amy est réservée, elle a une belle personnalité.J'ai apprécié sa collègue de travail elle m'a fait rire elle pousse Amy vers le haut.J'ai beaucoup apprécié la relation entre Derek et son frère Jules.Derek et Amy ont des caractères opposés.Leur relation et histoire sont belles, j'ai adoré leur rapprochement.Derek va faire évoluer Amy.On s'attache rapidement aux protagonistes de ce roman.Ce livre fait passer de belles valeurs.Cette romance m'a touché, j'ai ressenti de la joie, de la tristesse et de la peine.On ne s'ennuie pas du tout en lisant cette histoire, j'ai eu l'impression que les pages tournaient toutes seules. Ce livre est surprenant.J'ai adoré les tropes de ce livre la trope meilleure amie du frère est une de mes préférées de plus j'adore les romances avec les pompiers, ce fut une bonne lecture et j'ai passé un bon moment. Je n'avais pas d'attente particulière en lisant ce livre, mais j'ai adoré.
Dès l'annonce de sa sortie, j'ai eu envie de découvrir ce titre et j'ai passé un très bon moment avec nos personnages. L'univers des pompiers est bien développé et fait partie intégrante de la romance. Un joli récit que j'ai suivi avec plaisir.

Amanda Gilbert est une jeune femme assea discrète qui ne sort pas de sa zone de confort. Elle est très amie avec Jules et si aucun doute n'est permis dans sa tête, les autres ne croient pas vraiment à l'amitié garçon fille. Cela va donc mener à un quiproquo quand le frère de ce dernier va arriver et rester en retrait malgré des sentiments naissants. Amy va donc se libérer peu à peu de ses chaînes et oser le saut dans le vide. Il faut dire que ses parents sont assez distants et aimeraient lui imposer un cadre de vie. J'ai aimé découvrir les premiers emois de la jeune femme. Ce ne sera pas simple de vaincre sa timidité mais si elle laissait une chance à notre héros, elle pourrait vivre un bonheur flamboyant.

Derek Tournas est le frère Jules. Récemment arrivé sur Paris, il va intégrer les prestigieux pompiers de Paris. Il se fera très vite une place dans l'équipe et j'ai aimé voir les interventions, le feu de l'action mais aussi les émotions face aux horreurs du quotidien. Il a vite compris qu'il pouvait aussi se faire de l'argent en étant strip teaseur mais c'est vraiment minime par rapport à son vrai métier. Derek est tiraillé et on sent qu'il a des liens assez particuliers avec ses parents. Que s'est-il passé pour rompre le lien? J'ai aimé aussi la relation qu'il va tisser avec Amy car on sent que cette rencontre a bouleversé sa vie mais il ne pourra pas briser le bro code. Espérons qu'il voir au delà des simples apparences et qu'il puisse se libérer du poids du passé pour aller de l'avant.

Bref, une romance que j'ai vraiment apprécié. On a tous les éléments pour construire une belle relation durable, avec quelques secrets, quelques quiproquo mais beaucoup d'amour sous toutes ses formes. Action et passion sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Cette lecture a été addictive, je ne peux que vous la recommander ! En 4 soirs, c'était fini.
J'ai adoré les personnages principaux (Derek & Amy), leur alchimie et leur amour naissant.
Nous suivons l'histoire de Derek, nouveau pompier en ville, qui n'est autre que le frère du meilleur ami d'Amy.

Spoiler alert - J'ai été agréablement surprise : on pourrait s'attendre à ce que Jules (frère de Derek/meilleur ami d'Amy) soit contre - c'est ici tout le contraire, il encourage même cette relation.

Pour la rédaction du livre, je n'imagine pas le travail que cela demande. Ecrire à deux, c'est un challenge et celui-ci a été réussi avec brio !

Instagram : readby.two
C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui ma dernière lecture. Une lecture qui m'a plu dès les premières pages. J'adore les brother's friend et les pompiers alors tout était présent pour que cette lecture soit un top.
🔥
Dans ce roman Amy, une jeune femme qui aime l'ordre, les règles et qui aime être discrète va rencontrer Derek qui est tous son opposé. J'aime la manière dont les deux personnages sont en opposition pour mieux se compléter. Nous allons voir leurs relations familiales et amicales qui vont ensuite être mises à mal par un lourd secret.
🔥
Un cadre agréable. Des scènes sensuelles qui vous donneront chaud. Des situations drôles qui vous feront rire mais également de l'énervement, oui j'étais tellement prise dedans qu'après certaines scènes j'étais en colère après certains personnages.
🔥
Je connaissais la plume de Sophie Hamaud que j'avais beaucoup appréciée mais je ne connaissais pas encore celle de Mel Emery, et encore moins leur deux plumes réunis. Et je peux dire que j'ai beaucoup aimé, j'ai eu du mal à décrocher.
🔥
Amy est une très belle jeune femme qui est comptable, mais qui a beaucoup de mal à sortir de chez elle. Elle a tendance à refuser les invitations. Alors quand son amie Julie l'invite à son enterrement de vie de jeune fille elle ne sait pas comment refuser du coup elle accepte d'y aller, elle va se retrouver en boîte avec des strip-teaseurs.
Même si elle ne veut pas le regarder, il y en a un qui lui a tapé dans l'oeil.
Derek est pompier volontaire, il vient d'arriver à Paris, mais il est aussi strip-teaseur à ses heures perdues, il est grand musclé, il attire le regard des filles, mais surtout lors de cette soirée c'est le regard d'une qui l'attire énormément.
Quand le meilleur ami d'Amy lui présente son petit frère, elle ne pensait pas tomber sur Dereck.
Entre Derek et Amy, il y a une attirance, mais la belle freine des 2 pieds, Derek aussi et plus dû à un quiproquo.
Amy et Derek vont ils réussir à se parler ?
Si un secret de famille venait tout compliquer ?

Une très belle histoire, pleine d'émotions et de sensations.
Une plume que je ne connaissais pas et que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. L'auteur nous entraîne tout doucement dans son histoire, nous fait découvrir ses personnages, nous met en suspense pour pour la raison que Derek s'est embrouillé avec ses parents et quand on connaît le secret on se demande comment tout ça va se terminer.
Derek est très chaud de par son métier les deux d'ailleurs mais aussi par sa façon de se comporter. On va voir que quand il veut quelque chose et ne lâche rien il peut être très romantique mais on va voir que le secret le ronge et le met dans une position délicate .
Amy est douce, très investie dans son travail mais surtout elle se met en retrait pour beaucoup de choses. On va comprendre petit à petit pourquoi elle va être au milieu au milieu des deux frères, elle ne va pas savoir quoi faire.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est très passionnante pleine d'émotion. J'ai beaucoup aimé comme de la romance s'est installée entre eux. C'est doux et fin on prend beaucoup de plaisir à lire cette histoire. On apprend un petit peu comment les révélations vont être prises et j'ai bien fait d'appréhender car j'ai eu beaucoup mal pour les paroles qui ont été dites.
Une très très belle histoire que je recommande très fortement.
Amy est une jeune femme qui aime bien sa petite routine, mais un soir elle est entraîner dans un enterrement de vie de jeune fille de son amie Émilie, ce qu'elle ne s'est pas, c'est que la soirée s'annonce plus chaude que prévue.

Derek est pompier le jour et strip-teaser la nuit, il a besoin de cette deuxième activité pour surtout décompresser et s'amuser. Il vient de s'installer dans la capitale pour se rapprocher de son frère et cache un secret qui le ronge de plus en plus.

En rejoignant son frère un soir, il va se rendre compte que la jeune femme avec qui il a dansé et qui a attiré son attention et nulle autre que la meilleure amie de son frère, elle aussi est sous le choc quand elle découvre qui il est.

Et si ce moment hors du temps pourrait devenir bien plus entre eux ? Mais le secret de famille qu'il cache ne pourrait-il pas tout détruire ?

J'ai passé un très bon moment avec cette magnifique romance à quatre mains. Tout les oppose et pourtant… Quand un jaguar rencontre un chaton, ça ne peut que provoquer des étincelles.
Burning Light par Sophie Hamaud & Mel Emery
Amy, jeune femme assez casanière délaisse, malgré elle, Jules, son meilleur ami, un vendredi soir pour participer à l'enterrement de vie de jeune fille de sa collègue et amie Emilie.
Elle s'attendait à tous sauf à voir des strip-teaseurs débarqués, parmi les trois, elle n'est pas insensible au charme d'un des strip-teaseurs, elle accepte d'ailleurs de danser avec lui. Alors qu'elle le croyait jamais le revoir, elle le rencontre en tant que petit frère de Jules, Derek qui vient d'arriver à Paris après avoir quitté Marseille.
Entre eux, l'alchimie et l'attirance est omniprésente mais Derek, persuadé qu'entre Amy et Jules il y a plus que de l'amitié, la repousse, malgré son attirance.
Après une mise au point, la situation va évoluer, mais des secrets vont apparaitre et on sait que les secrets ne sont jamais bons pour une relation…
J'ai beaucoup aimé ce livre écrit à quatre mains, je me suis laissé porté par Amy et Derek, leurs doutes, leurs peurs..
Ils sont très attachants et du coup, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre.
Le livre sort le 22 novembre et il est déjà disponible en pré commande alors n'hésitez pas.
J'ai oublié de préciser, Derek est pompier….
Si avec ça nous n'avez pas envie de le découvrir, je ne comprends plus rien 😉
Livres BMR lus en 2023 : 21 livres
Lien : https://www.instagram.com/p/..